People

Maître Gims se la joue bling-bling sur la Côte d’Azur dans le clip « Ma beauté ».

maitre gims 2

Maître Gims ne s’arrête pas. Chanteur préféré des enfants, l’artiste se rêve déjà coach dans « The Voice », a lancé sa fondation et une eau minérale, tout en poursuivant sa carrière en inondant les ondes avec ses productions calibrées. Et ce n’est pas fini. Son premier album solo « Subliminal » s’est écoulé à 870.000 exemplaires, et le suivant « Mon cœur avait raison », un double album, a déjà séduit plus de 530.000 fans. On ne compte plus ses tubes : « Est-ce que tu m’aimes ? », « Laissez passer », « Sapés comme jamais », « Je te pardonne » avec Sia…

Maître Gims rempile avec « Ma beauté ». Cette chanson pop et accrocheuse s’intègre parfaitement dans le répertoire du rappeur même si justement la mélodie ne se démarque pas du tout de ce qu’il a déjà proposé dans le passé. Mais grâce à ses paroles simplistes et son refrain dansant, « Ma beauté » a tout pour devenir l’un des tubes de l’été. D’autant que cette chanson fait partie de la bande originale du film « Camping 3 », à découvrir le 29 juin en salles. Elle défend par ailleurs les couleurs de la réédition de « MCAR », baptisée « A contre cœur », qui sera disponible le 26 août.

Dans son clip, Maître Gims joue… les grands absents. Ou presque ! Le chanteur laisse sa place à un jeune milliardaire qui sillonne la Côte d’Azur afin de retrouver la trace de la dulcinée qu’il a rencontrée sur une application de rencontres. Au volant de sa voiture de luxe, à la recherche du moindre indice, il traverse des paysages ensoleillés tandis que le rappeur s’invite sur de fausses publicités.

Découvrez « Ma beauté », le nouveau clip de Maître Gims !

(Source : PureCharts.fr)

Article précedent

Hollande appelle solennellement à un "sursaut" européen post-Brexit

Article suivant

Venezuela: l'opposition dit avoir validé assez de signatures pour un référendum anti-Maduro

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Maître Gims se la joue bling-bling sur la Côte d’Azur dans le clip « Ma beauté ».