ACTUS LOCALESSOCIÉTÉ

Mana répond à ses clients mécontents

capture d'écran pétition mana

capture d’écran pétition mana

Nombreuses sont les personnes qui se sont plaintes des connexions internet chez Mana pendant le weekend dernier.
Contactée ce lundi après-midi, la responsable communication du groupe Tiki Phone (dont Mana fait partie), Valérie Chaize, informe que « des travaux de maintenance sont en cours et ont pu perturber le trafic international pour une partie des clients utilisant des services haut débit ».

L’opérateur internet rappelle que « l’entretien et la maintenance de l’ensemble des équipements sur la totalité de la chaîne internet sont normaux, nécessaires et continus tout au long de l’année », avant de conclure que « certains peuvent prendre plus de temps que prévu ». Selon les informations communiquées par l’entreprise tout est rentré dans l’ordre ce lundi midi.

Reste qu’une pétition a été lancée sur internet samedi et qu’elle a déjà récoltée 887 signatures (ce lundi à 17h05). A travers cette pétition en ligne, les signataires veulent montrer leur insatisfaction sur les services de l’opérateur internet en termes de « débit et qualité de connexion ». Ils réclament également un meilleur rapport qualité prix sur les « tarifs en vigueur ».
Valérie Chaize répond aux mécontents (dans notre podcast).

Un ajustement des offres est attendu pour le second semestre 2014.

Article précedent

Tatauroscope du mardi 21 janvier 2014

Article suivant

Appels frauduleux : Vini lance l'alerte

11 Commentaires

  1. Laurent Moretto
    21 janvier 2014 à 3h49 — Répondre

    ben j aimerai signer la pétition…je fais comment?

  2. 21 janvier 2014 à 4h02 — Répondre

    moi aussi je voudrais signer mais comment?

  3. 21 janvier 2014 à 6h22 — Répondre

    second semestre…hum on a le temps d'aller voir la concurrence!! Dommage Mana!!

  4. 21 janvier 2014 à 18h15 — Répondre

    pfffffffffffff il n'y a qu'ici que l'on voit cela ! et moi qui pensais que c'est mon routeur qui avait un soucis. Je veux signer la pétition aussi !!!!!!!!!!!!!!!!

  5. KAINA54
    21 janvier 2014 à 9h17 — Répondre

    OUI, MOI aussi je veux signer la PETITION. MANA nous prend vraiment pour des pigeons.
    Y en a marre de payer un service MEDIOCRE.
    Et pendant ce temps, ils se mettent plein les poches (MANA-TIKIPHONE-TNS-OPT)

  6. Célestine Titine Horoi
    21 janvier 2014 à 21h26 — Répondre

    je veux signer la pétition !!!!!!!!!!!!!!

  7. 23 janvier 2014 à 0h41 — Répondre

    Donc si j'ai bien compris Mana ne PEUT PAS répondre aux offres qu'ils font pour l'instant. Si vous payer pour du 1Mo, en fait, vous payez pour du 1 Mo de temps en temps. Avant de faire des offres, mieux vaut s'assurer que l'on peut suivre, surtout quand le contrat est signé et qu'on est payé….

  8. 23 janvier 2014 à 1h11 — Répondre

    C'est un forfait, avec l'aimable autorisation du gouvernement. A quand une plainte de 50 millions de consommateurs?

  9. 23 janvier 2014 à 15h36 — Répondre

    NID !

  10. teariki
    7 avril 2014 à 22h39 — Répondre

    La chargée de com a répété le même discours qu’elle a servi la fois dernière où avec mana nous rencontrions aussi des soucis ! C’est abuser ! Je signe la pétition !

Laisser un commentaire

PARTAGER

Mana répond à ses clients mécontents