ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Mareva Domby est Miss Punaauia 2017

Parmi les sept candidates c’est elle, Mareva Domby, qui  a été sacrée miss Punaauia 2017. Elle succède à Hanivai Krause, élue en 2015. Pendant deux ans, la jeune femme représentera sa commune et surtout elle participera à l’élection de Miss Tahiti en juin prochain.

C’est au terme de plus de deux heures de spectacle placé sous le signe de « Ma culture, mon patrimoine », que Mareva Domby a été sacrée miss Punaauia 2017. La jeune femme de 22 ans a charmé le jury et le public, notamment avec son costume végétal réalisé en pétale de opuhi rose. Mareva Domby succède donc à Hanivai Krause, élue en 2015. Pendant deux ans, elle sera le visage de la commune de Punaauia aux côtés de sa première dauphine, Poeiti Jurd, sa deuxième dauphine, Vaite Fernandez-Estall, et de sa miss Heiva, Heiroti Natua. Les sept candidates ont dû attendre de longues minutes devant un public survolté prêt à envahir la scène avant que le verdict ne soit finalement rendu. Mareva Domby ne réalisait toujours pas ce qui se passait, quelques minutes après avoir été couronnée du diadème en nacre.

La compétition a été rude face aux six autres candidates. C’est pour vaincre sa timidité et prendre confiance en elle que Mareva Domby s’était lancée dans l’aventure. Selon la nouvelle Miss Punaauia, c’est son naturel qui a fait la différence.

La jeune étudiante en troisième année de licence économie et gestion à l’Université a déjà quelques projets pour sa commune. Durant son règne, elle compte bien être à l’écoute des plus jeunes.

En attendant au mois de juin, Mareva représentera sa commune à l’élection de Miss Tahiti. Et comme pour sa première élection, elle pourra compter sur le soutien de ses parents, Heidi et Jean-Marc, très émus à l’annonce des résultats.

[/su_carousel]

Article précedent

Eto remporte encore une fois le Guitare Club

Article suivant

« La situation est maîtrisée » à Motu Uta

2 Commentaires

  1. Maeva Ebbs
    26 février 2017 à 14h24 — Répondre

    Miss tahiti OK. Mais le problème elle mesure 1m65 et il faut 1m71 minimum et en plus elle a un tatouage donc pour le titre miss Tahiti c’est foutu. Mais pour être dauphine c’est bon mais est ce que ça vaut le coup de dépenser une fortune pour ça??Bon pour renflouer leur caisse ils ne vont pas dire non.

  2. Titaua
    26 février 2017 à 19h06 — Répondre

    vu les problèmes de l’année dernière sur les tatouages il vaut mieux que les filles s’abstiennent.

Laisser un commentaire

PARTAGER

Mareva Domby est Miss Punaauia 2017