EMISSIONSL'édito d'Alexandre Taliercio

Même les parties intimes passent à la chirurgie esthétique ! – EDITO 23/11/2016

Hier les frères Bognanoff, les fameux présentateurs de l’émission Temps X dans les années 80 étaient les invités du Grand Direct des Médias de mon confrère Thomas Joubert sur Europe 1 dont nous diffusons les meilleures rubriques dans le Radio Show entre 8h et 11h. Pourquoi je vous parle de ça ? Tout simplement car j’ai failli m’évanouir. Ils sont devenus méconnaissables. Leur visage n’est plus celui d’un être humain. Ils ont trop tiré sur la corde, ils peuvent dire ce qu’ils veulent, cela ne trompe personne qu’ils ont eu un recourt abusif à la chirurgie esthétique.

Rien qu’en 2015 une hause de 8,5% des interventions de chirurgie esthétique a été notée au niveau mondial où le secteur est en train d’exploser. L’an dernier ce sont ainsi 895 milliards de francs pacifiques qui ont été dépensés par des patients voulant retoucher quelque chose.  Si vous avez en projet de vous faire ravaler la façade, que vous ne vous supportez plus quand vous vous regardez dans le miroir, bonne nouvelle, les prix ont baissé. Il semblerait que les soins qui aient le vent en poupe soient ceux qui ont un lien avec le traitement anti-âge, et là, hourra, il existe des techniques moins invasives que la chirurgie lourde. Et vas-y qu’on se fait injecter du botox en mangeant des sushis, de l’acide hyaluronique en se faisant faire les ongles et j’en passe et des meilleures …

Après tout peut-être que les frères Bogdanoff ont fait pareil, mais dans ce cas là il fallait y aller mollo et pas vider la cuve censée servir à 50 personnes …

Mais je vous le donne en mille, vous doutez-vous de la chirurgie la plus populaire chez la femme ? Celle qui connaît le plus gros « boom » ? Non, ce n’est pas l’augmentation mammaire, il s’agit de la nymphoplastie. Oui moi non plus je ne savais pas de quoi il était question, et quand j’ai su, moi peut être plus qu’un autre, j’ai levé très haut les sourcils avec l’air le plus niais que je me sois vu faire depuis que j’ai appris que les bébés ne naissaient pas dans les choux… La nymphoplastie, tenez-vous bien, c’est chez la femme la retouche esthétique de son appareil génital externe. Et dire que jusque ici je n’avais entendu parler de dames qui n’aimaient pas leur bouche et voulaient avoir les lèvres plus pulpeuses, là c’est l’inverse … Le monde est en train de tourner bizarre quand même. Et les hommes ne sont pas en reste, avoir recours à la pénoplastie deviendrait de plus en plus un but à atteindre. Je ne vous fais pas un dessin messieurs, vous vous doutez bien de quoi il s’agit. Une enquête révèlerait que 53% des français souhaiteraient être mieux dotés.

Entre nous, mesdames et messieurs, je ne saurais que trop vous conseiller de vous contenter de ce que vous avez, car si c’est pour se retrouver avec le visage des Bogdanoff entre les jambes, certains risques ne méritent pas d’être courus. Aïe.

b0c5cef767aaf37c818590ded08373d14ab4135c
Article précedent

Ligue des champions: le Paris SG accroche le nul face à Arsenal 2-2 et prend la tête

5e3e71debdda72313f6ded1d09016506b95d4d3a
Article suivant

Ligue des champions: le PSG premier de son groupe, le Barça et Manchester qualifiés

1 Commentaire

  1. 30 novembre 2016 à 11h17 — Répondre

    Ahahahahaha ! C’est clair pire on fait pas ,quel Gâchis d’ailleurs car ces hommes étaient vraiment beau et là ils sont atroces, dur de comprendre une telle démarches !

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Même les parties intimes passent à la chirurgie esthétique ! – EDITO 23/11/2016