ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Meurtre de Here: la famille accuse les services sociaux

College Punaauia ©DR

College Punaauia ©DR

Collégienne à Punaauia, Here aurait, d’après son oncle et sa tante, prévenu l’assistante sociale de l’établissement. Les parents auraient été convoqués mais d’après son oncle et sa tante, sans suite. Pour eux, le drame aurait pu être évité.

Nous avons cherché à joindre et le collège de Punaauia et le vice-rectorat, sans succès. Nous espérons pouvoir recueillir leurs réactions dans notre prochaine édition.

Article précedent

Saoul, il chute et perd son permis

Meurtre à Outumaoro © Damien HELENE
Article suivant

Here 15 ans. Abusée, égorgée

3 Commentaires

  1. Heiteavaihere
    15 octobre 2013 à 7h26 — Répondre

    Je trouve lamentable, ils accusent les services sociaux et eux qu’ont-ils fait?
    Pourquoi n’ont-ils pas agi?
    Ils étaient les premiers informer de la situation de cette petite fille, pour quoi l’avoir laisser gérer au lieu de la prendre et l’emmener voir les flics?
    Ils auraient pu éviter ce drame si ils ce sont intéressé un tant soit peu a leur nièce et a ce qu’elle vivait 🙁
    Mais au lieu de ça ils ont écouter et point barre, il n’y a eu aucune action de leur part, eux qui était plus proche que les services sociaux, eux qui était informé, eux qui était en premier plan…
    Et maintenant, qu’elle n’est plus là ils racontent son calvaire et accuse les service sociale de n’avoir rien fait…

    Et vous qu’avez-vous fait????
    Pourquoi n’avez-vous pas agi??

    • dereuder maryse
      15 octobre 2013 à 10h14 — Répondre

      C est vrai ce que tu dis mais j ai remarqué que certaines familles ne voulait pas parler de ce qui se passe vraiment ! Certains disent ce n est pas mon probléme tout en etant malheureux de la situation Est ce que ils ne veulent pas avoir de représailles ?

  2. Honoatea
    20 octobre 2013 à 17h51 — Répondre

    Here s’est sacrifiée, s’en est allée définitivement de cette terre, en sauvant son frère, sa soeur. Paix en son âme. Personne n’a été là pour lui porter secours, sauf la mort. Là où elle se trouve, elle est libérée. Faut-il en arriver là ? Satan serait -il plus fort que Jésus, NON NON NON. et pourtant nous sommes un peuple croyant ? Je suis triste, vraiment triste. J’aime mon pays, j’aime mon peuple parce qu’il est généreux, chaleureux, respectueux. Nous sommes tous condamnés en laissant agir sans réagir.

Laisser un commentaire

PARTAGER

Meurtre de Here: la famille accuse les services sociaux