ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Michaël Gregorio fait chavirer le public calédonien avant Tahiti

© Arène Sud de Paita

L’artiste-chanteur-imitateur-humoriste Michaël Gregorio a livré un show exceptionnel vendredi à l’Arène du Sud de Païta en Nouvelle-Calédonie, avant de se rendre à Tahiti pour ses concerts jeudi, vendredi et samedi soir au Grand théâtre. Retour en images sur cette soirée « époustouflante ».

Avant son arrivée lundi à Tahiti, le chanteur, imitateur et humoriste Michaël Grégorio s’est produit vendredi soir pour un concert unique à l’Arène du Sud de Païta en Nouvelle-Calédonie devant près de 3 000 personnes. « Une équipe de musiciens fabuleuse, un public incroyable et un artiste totalement délirant qui nous a émerveillé tout au long de la soirée, Michaël Gregorio nous a littéralement époustouflé », rapportait ce week-end l’équipe de l’Arène du Sud sur sa page Facebook. Un show d’humour et de chansons, avec des reprises de classiques calédoniens qui ont fait chavirer le public.

© Arène Sud de Paita

Cette semaine Michaël Gregorio se posera lundi soir à 23h05 à l’aéroport de Tahiti-Faa’a où un accueil traditionnel sera réservé à son équipe et à ses fans. Trois concerts sont prévus ces jeudi, vendredi et samedi soir au Grand théâtre de la Maison de la culture. Et l’artiste a, là aussi, commencé à répéter quelques chansons qui devraient sonner assez familièrement aux oreilles du public polynésien.

Pratique :

Billets en vente chez Carrefour Arue, Faa’a et Punaauia, chez Radio 1 Fare ute et sur ticket-pacific.pf.

Gregorio NC 16
Gregorio NC 15
Gregorio NC 14
Gregorio NC 13
Gregorio NC 12
Gregorio NC 11
Gregorio NC 10
Gregorio NC 09
Gregorio NC 08
Gregorio NC 07
Gregorio NC 06
Gregorio NC 05
Gregorio NC 04
Gregorio NC 03
Gregorio NC 02
Gregorio NC 01

Article précedent

Hashtag 2.0 ou quand le hip hop se fait sociologue

Article suivant

Plus de 2 200 plants de paka découverts à Papara et Huahine

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Michaël Gregorio fait chavirer le public calédonien avant Tahiti