ACTUS LOCALESSPORTS

Michel Bourez éliminé, les yeux rivés sur Vahine Fierro

À Hossegor, le Spartan a été sorti au deuxième tour de la Quicksilver Pro France par l’Australien Matt Wilkinson. Vahine Fierro a rendez-vous ce soir pour son round 3 de la Roxy Pro France.

Déception à Hossegor pour Michel Bourez. Le surfeur tahitien a été éliminé au round 2 de la Quicksilver Pro France dans la nuit de mardi à mercredi. Il a été battu dans sa manche de repêchage par Matt Wilkinson. L’Australien a obtenu la note globale de 11,5 sur 20, Michel Bourez n’a pas obtenu plus que 9 sur 20 à la fin de la manche.

Michel Bourez, dixième mondial avant le début de cette neuvième manche du championnat du monde, termine l’étape française à la 25e place. C’est la deuxième fois de l’année qu’il se classe au dernier rang d’une compétition de la World Surf League.

Vahine Fierro face à deux géantes ce soir

La Polynésie française reste représentée à Hossegor. Vahine Fierro, qui a passé le round 2 de la Roxy Pro France, est appelée ce mercredi soir (jeudi à 8 heures du matin en France) pour disputer sa série du round 3. Invitée dans cette compétition grâce à son sponsor, elle sera opposée à deux géantes du circuit professionnel féminin : la Hawaiienne Carissa Moore et la Française Johanne Defay, quatrième et sixième mondiales. À 18 ans, Vahine Fierro sera l’outsider de cette série où seules deux des trois surfeuses du round 3 seront qualifiées pour les quarts de finale.

 

Article précedent

Football – Ligue 1 : Vénus et Pirae en tête du championnat

Article suivant

Un Forum des métiers du tourisme « digital » et « régional » les 22 et 23 octobre

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Michel Bourez éliminé, les yeux rivés sur Vahine Fierro