ACTUS LOCALESCULTURE

Mini Heiva : sept troupes de danse à retrouver à l’Intercontinental

©InterContinental Tahiti Resort & Spa

Sept troupes de danses, pour 4 diners-spectacles sur le grand motu : voilà le programme du Mini Heiva de l’InterContinental de Tahiti. Pour Thierry Brovelli, le directeur général de l’établissement, il était important de préserver cet événement qui existe depuis 39 ans. 

Près de 40 ans que ce grand hôtel de la côte Ouest propose une extension du Heiva, en rassemblant certaines des meilleures troupes de danse. Le Heiva i Tahii a été remplacé cette année par un taupiti, le festival Tahiti Ti’a Mai. Et bien le Mini-Heiva a lui aussi changé de formule. Sept troupes de danses animeront 4 diners-spectacles sur le grand motu de l’Intercontinental. « Pour cette édition, pas de gagnants, pas de concours », explique Thierry Brovelli, le directeur général de l’établissement. 

« On a essayé de prendre un maximum de groupes. Sur quatre soirées, les 30 et 31 juillet et les 6 et 7 août, il y aura sept troupes, parmi lesquels O Tahiti E, Toakura, Manahau ou Hei Tahiti. Il y aura des animations musicales, l’élection de la Miss et du Tane Mini Heiva. Sans oublier les tuaro ma’ohi, et le buffet … incontournable« .

Mini Heiva de l’Intercontinental

Vendredi 30 juillet : Tamariki Poerani et Toakura
Samedi 31 juillet : Tahiti Ora et Nonahere
Vendredi 6 août : Manahau et O Tahiti E
Samedi 7 août : Hei Tahiti et élection de Miss et Tane Mini-Heiva

Les réservations se font au 40 86 51 50.

 

Article précedent

La Caisse d'Épargne Île-de-France lance une offre spéciale pour les étudiants polynésiens

Article suivant

Ma'ohi Lives Matter dénonce "l'opération de communication" de l'État

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Mini Heiva : sept troupes de danse à retrouver à l’Intercontinental