ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Miss Tahiti: Les candidates jouent leur couronne à l’oral

©Cédric Valax

©Cédric Valax

Épreuve redoutée de toutes futures miss, les dix candidates à Miss Tahiti avaient rendez-vous lundi avec le jury pour le grand oral. Un passage obligé pour les prétendantes qui ont joué la moitié de leur note sur leurs réponses.

Si le sourire était de mise face aux objectifs des caméras et des photographes, la tension était bien palpable dans le salon de l’Intercontinental où les dix prétendantes au titre de Miss Tahiti patientaient avant l’épreuve du grand oral. Une épreuve d’autant plus stressante que cette année, les candidates étaient interrogées par un jury composé intégralement d’anciennes Miss Tahiti. Des reines de beauté qui cherchent à savoir si leurs prétendantes ont ce qu’il faut pour leurs succéder. C’est ce qu’explique la directrice de la société Miss Tahiti, Leiana Faugerat.

©Cédric Valax

Et si le grand oral est si stressant c’est aussi et surtout parce que la note attribuée par le jury aux candidates compte pour moitié de la note finale. Un rendez-vous à ne surtout pas manquer donc quand on veut espérer porter la couronne et l’écharpe de Miss Tahiti. Océane est la première à être passée sur le grill et elle a trouvé la solution pour lutter contre le stress : rester naturelle !

©Cédric Valax

C’est maintenant la dernière ligne droite pour les dix candidates qui défileront vendredi dans les jardins de la mairie de Papeete. Les places sont en vente dans les magasins Carrefour de Arue, Punaauia, dans les locaux de Radio 1 à Fare Ute et sur la billetterie en ligne.

Les dix candidates passent leur oral ©Facebook Miss Tahiti

Les dix candidates passent leur oral ©Facebook Miss Tahiti

©Facebook Miss Tahiti

©Facebook Miss Tahiti

Article précedent

Bruxelles: alerte à la bombe, un suspect arrêté

Article suivant

Jordanie: six soldats tués dans l'attentat à la frontière syrienne

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Miss Tahiti: Les candidates jouent leur couronne à l’oral