ACTUS LOCALESSOCIÉTÉ

Miss Tahiti: Pas d’élection sans polémiques…

©Cédric Valax

©Cédric Valax

Trois jours après avoir été sacrée Miss Tahiti 2016, Vaea Ferrand, était l’invitée du journal de la rédaction lundi matin. L’occasion pour notre reine de beauté et pour la directrice de la société Miss Tahiti, Leiana Faugerat, de revenir sur cette soirée et sur la polémique qui a immédiatement suivi.

Élection truquée, histoire d’argent, comité « pipé », une miss qui ne serait pas tahitienne parce qu’elle est née en métropole… Comme chaque année l’élection de Miss Tahiti a suscité de nombreuses polémiques à commencer par celle lancée le soir même par la sœur jumelle de Vaiata Buisson, la 1ère dauphine, dans une interview au micro de nos confrères de TNTV.

Vaea Ferrand était l’invitée du journal de la rédaction lundi matin. Elle est bien entendu revenue sur cette soirée et son futur mais aussi sur cette polémique. « Une affaire close » pour notre Miss Tahiti. Elle et sa dauphine ont d’ailleurs réagi sur leurs pages Facebook respectives pour faire retomber la tension et expliquer qu’il n’y avait aucune dissension. Mais c’est bien les organisateurs qui étaient directement visés par les propos de la sœur jumelle de Vaiata Buisson. Également présente lundi matin dans les studios de Radio 1, Leiana Faugerat, la présidente de la société Miss Tahiti s’est dite surprise par la violence des propos mais pas par la polémique, habituelle au lendemain de l’élection.

Écoutez l’intégralité de l’interview.

 

Article précedent

Tatauroscope du mardi 28 juin 2016

Article suivant

Transport collectif : le schéma directeur est prêt

1 Commentaire

  1. simone grand
    28 juin 2016 à 10h46 — Répondre

    En 1775, Maximo Rodriguez note que la femme de Vehiatua a les yeux bleus. Elle était adulte et les 1ers Européens n’y étaient arrivés qu’en 1767!

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Miss Tahiti: Pas d’élection sans polémiques…