People

MØ danse et ne touche plus terre dans le désert avec son clip « Final Song ».

mo 2

La voix de MØ accompagnera-t-elle à nouveau les beaux jours de l’été ? Il y un an, la popstar danoise voyait sa cote de popularité exploser grâce à Diplo. Le producteur américain lui a offert son premier hit en l’invitant à chanter sur « Lean On ». La suite, on la connait ! Avec ses reflets exotiques, la chanson est devenue le plus gros carton de l’année 2015 dans le monde. Rien que Spotify, 765 millions d’auditeurs ont été bercés par la voix chaude de MØ…

La jeune artiste compte donc s’appuyer sur sa nouvelle popularité. Depuis des mois, elle peaufine discrètement en studio son deuxième album. MØ nous propose de découvrir son nouveau single « Final Song ». Une chanson évoquant l’histoire d’un couple au bord de la rupture enrobée d’un tube en puissance ! Co-écrit par Noonie Bao (la bombe « I Could Be the One » d’Avicii et Nicky Romero, c’était elle) et MNEK (« Never Forget You »), « Final Song » se glissera sans problème dans les playlists estivales avec son beat électro-pop imparable.

Dans son clip, MØ profite des rayons du soleil en plein désert, autour des serpents… Les cheveux au vent, la chanteuse interprète sa chance aux allures de tube estival, avant de ne plus toucher terre quand le beat s’intensifie. Outre ses super-pouvoirs, MØ s’entoure ensuite de danseurs sortis de nulle part pour une chorégraphie tribale, au milieu de jets de fumée blanche.

Regardez le clip « Final Song » de MØ !

(Source : PureCharts.fr)

Article précedent

Journal de 07:30 le 13/06/2016

Article suivant

Découverte de la plus grande exoplanète, potentiellement habitable

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

MØ danse et ne touche plus terre dans le désert avec son clip « Final Song ».