ACTUS LOCALESCULTURE

Moana débarque en novembre sur grand écran

Le dessin animé « Moana, la légende du bout du monde » est annoncé sur grand écran pour Thanksgiving, soit en novembre. Très attendu, surtout dans le Pacifique, le 56ème Disney mettra à l’honneur la culture polynésienne et ses mythes avec pour héroïne la jeune aventurière Moana et le demi-dieu Maui, tous deux à la recherche d’une île mystérieuse. En attendant Disney en dévoile un peu plus en publiant dimanche la dernière bande annonce du film.

La première image de « Moana, la légende du bout du monde » est sortie en octobre 2014  et depuis les fans sont aux aguets de la moindre information. Et s’ils ont attendu un an pour l’annonce des voix officielles des héros de ce dessin animé consacré à la culture polynésienne,  les fans ont été comblés ce weekend avec la sortie de la 1ère bande annonce officielle publié par Disney sur les réseaux sociaux. Une minute et vingt secondes on y voit Maui faire un haka devant Moana, imperturbable. On y découvre également les deux héros traverser l’océan sur une pirogue traditionnelle. A n’en pas douter Disney va accélérer le rythme de ses révélations avant la sortie du dessin animé programmée pour Thanksgiving, soit en novembre.

Réalisé par les créateurs de « La Petite sirène » ou encore d’ « Aladin », « Moana, la légende du bout du monde » s’annonce d’ors et déjà comme un carton au box office. Les deux personnages principaux que sont Moana et le demi-dieu Maui sont à la recherche d’une île mystérieuse. Et pour y arriver les deux comparses devront déchiffrer les mythes et légendes polynésiennes.  

Article précedent

L’Euro 2016, c’est à vivre sur Radio 1 !

Article suivant

Orlando: Obama sur place jeudi pour un hommage aux victimes

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Moana débarque en novembre sur grand écran