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Non, les clients de Secosud ne doivent pas « repayer un abonnement »

Dans un communiqué diffusé mardi, EDT a tenu à informer ses clients que dans le cadre de la fin de la concession du Secosud, il a été adressé à l’ensemble des abonnés en plus de la facture normale de consommation (généralement du 15 au 15 du mois, variable selon les contrats), une facture de solde qui prend en compte les derniers jours de février 2017.

« La société Tahiti Sud Energie, qui a pris le relais de la concession électrique à partir du 1er Mars, adressera une première facture de consommation à la fin mars », explique EDT qui précise : « En aucun cas il n’est demandé au client de ‘repayer un abonnement ou une avance sur consommation’ ou tout autre surcoût, comme certains témoignages sur les réseaux sociaux et les répondeurs (de Radio 1 et Tiare FM) peuvent le suggérer. » EDT invite les clients ayant une incompréhension sur leurs factures à prendre contact avec son service client au 40 86 77 86.

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1 Commentaire

  1. Tiare
    8 mars 2017 à 15h53 — Répondre

    On a eu quand même la mauvaise surprise de payer en plus de notre facture de février, plus de 5000F pour frais de clôture de compte.C’est à n’y rien comprendre, ils n’ont même pas eu la décence à EDT,de nous prévenir de ce petit surplus…

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