ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

« On a toujours rêvé de venir jouer à Tahiti »

Kiko et son groupe Gipsyland sont arrivés mercredi matin à Tahiti. Un rêve qui se concrétise pour l’ex-chanteur des Gipsy King et ses musiciens qui donneront deux concerts sur le Motu de l’InterContinental Tahiti, vendredi et samedi. Un événement Radio 1.

La musique gitane débarque au fenua avec Kiko et Gipsyland. L’auteur, compositeur et ancien chanteur des mythiques Gipsy King est arrivé mercredi matin à Tahiti accompagné de ses complices à l’invitation de Radio 1. Et c’est un rêve qui se concrétise pour Kiko et son groupe qui n’ont pas hésité à sacrifier la fête annuelle des gitans à Saintes-Maries-de-la-Mer pour pouvoir jouer devant les Polynésiens. Un voyage tant attendu pour celui qui en 1987 composait une instrumentale au titre prémonitoire : « Moorea ».

Kiko et Gipsyland se produiront vendredi et samedi sur la scène du Motu de l’Intercontinental pour un apéro sunset musical. Heureux de partager leur musique et leur culture, ils laisseront parler le rythme de leurs guitares avec leurs meilleurs titres et les reprises des standards des Gipsy King. Deux soirées qui s’annoncent festive et Kiko et Gipsyland comptent sur le public polynésien pour faire la fête.

Les places pour ces deux soirées d’apéro sunset musical endiablé sont en vente dans les magasins Carrefour de Punaauia et Arue, à Radio 1 Fare Ute et sur la billetterie en ligne.

Article précedent

Belgique: quatre personnes liées à des projets d'attentats terroristes inculpées

Article suivant

Economie mondiale, terrorisme, migrations: le G7 s'ouvre sur un agenda chargé

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

« On a toujours rêvé de venir jouer à Tahiti »