ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Open Fei Pi 2015 ce weekend au golf d’Atimaono

GOLF

L’association de golf Fei Pi organise ce weekend son traditionnel Open de golf. La compétition se déroulera en deux parties, le samedi et dimanche 8 et 9 août, puis le dimanche 16 août. Cet open est ouvert aux amateurs et aux pros, avec de nombreux cadeaux à la clé pour les participants.

Comme tous les ans, l’association de golf Fei Pi, organise l’Open Fei Pi au golf d’Atimaono. Cette compétition ouverte exclusivement aux amateurs mixtes s’ouvre également à une catégorie particulière pour les pros. La première partie de l’Open commencera samedi 8 août en individuel en stroke play, comprenez en essayant de faire le moins de coups possibles sur le parcours. Le dimanche 16 août, les joueurs s’affronteront en scramble, autrement dit en équipe. Les trois premiers de chaque catégorie seront récompensés, mais les joueurs malheureux pourront aussi se consoler grâce à un tirage au sort. Des billets d’avion et des bijoux sont à gagner. Pour l’instant, le nombre d’inscrits se situe entre 80 et 90 ce qui « est beaucoup pour une compétition » sachant que « le maximum se situe à peu prés à 130 inscrits », commente le secrétaire générale de la fédération polynésienne de golf, Louis Le Sourd.

Pour participer à l’Open Fei Pi, les inscriptions se feront sur le tableau d’affichage à Atimaono ou par mail à [email protected]. La clôture des inscriptions est fixée au 7 août à 12 heures pour les individuels et au 14 août à 12 heures pour les équipes.

Article précedent

Les dépenses de l’État en Nouvelle-Calédonie déchiffrées

Article suivant

Josef Salvat, malgré son air blasé, ne manque pas d'humour dans son Clip "Open Season" !

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Open Fei Pi 2015 ce weekend au golf d’Atimaono