ACTUS LOCALESSOCIÉTÉ

Partenariat entre ATN et l’Ecole international de Tahiti Massage.

© DR

© DR

C’est Isabelle Trébucq, directrice de l’Ecole internationale Tahiti Massage qui a signé avec Torea Colas, directeur adjoint marketing et communication chez Air Tahiti Nui, cette convention de partenariat.

Promouvoir la culture polynésienne à travers des protocoles de relaxation et de bien-être, tel est l’objectif que s’est fixé cette école, créee en 2008.

Depuis 6 ans, ce ne sont pas moins de 350 stagiaires qui travaillent aujourd’hui en libéraux, dans des Spa, des instituts d’esthétisme, ou encore dans les territoires ultramarins qui prodiguent des concepts tahitiens de relaxation et de bien-être.

Du 4 au 8 juin, l’école internationale Tahiti Massage sera présente à l’open de golf à Papara.

L’occasion pour les visiteurs et golfeurs de découvrir des techniques de relaxation de 20 mn à 1h.

Cette année encore, l’Ecole organise des sessions courtes de formation aux techniques de massages californien, chinois, tahitien…, mais propose également sa formation longue sur trois mois qui permet de se former aux métiers du bien-être avec approche anatomique, psychologique, dermatologique des soins, enseignement des protocoles, mais aussi de la gestion d’une entreprise.

L’Ecole s’associe chaque année à une opération caritative après le foyer d’accueil de l’enfance en danger Te Aho Nui en 2012, c’est le Téléthon qui a mobilisé les élèves pour un défi-massage !

Article précedent

Hokulea toujours au port de Honolulu

Article suivant

Floralies : un succès

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Partenariat entre ATN et l’Ecole international de Tahiti Massage.