ACTUS LOCALESSANTÉ

Pascal Ramounet bientôt titularisé à Louis Malardé

Directeur « par intérim » de l’Institut Louis Malardé (ILM) depuis le départ de Patrick Howell en 2014, Pascal Ramounet a reçu mardi un « avis favorable » unanime de la commission de contrôle budgétaire et financier (CCBF) de l’assemblée pour être enfin titularisé au poste de directeur de l’ILM.

La nomination de Pascal Ramounet au poste de directeur de l’ILM a été discutée mardi en CCBF à l’assemblée. Directeur par intérim de l’ILM depuis l’entrée de Patrick Howell au gouvernement en 2014, Pascal Ramounet a reçu un « avis favorable » unanime des trois groupes politique mardi à l’assemblée. Ancien directeur de cabinet du ministre de l’Environnement en dans les années 90, Pascal Ramounet est également passé par la direction des affaires communales. Sa titularisation à l’ILM doit maintenant être officialisée par un arrêté en conseil des ministres.

© Présidence
Article précedent

Un Forum pour penser l'économie sur le long terme

caillet-hopital
Article suivant

René Caillet officiellement directeur du CHPF

1 Commentaire

  1. Te aito
    5 octobre 2016 à 7h51 — Répondre

    Et oui enfin un éminent chercheur à la tête de cet établissement. Monsieur Pascal Ramounet est spécialiste en va’a et en détente. Espérons que le programme qu’il soutient obtiendra l’approbation du prochain conseil scientifique.

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Pascal Ramounet bientôt titularisé à Louis Malardé