ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Les créateurs rencontrent leurs clients au Salon Passion Vahine

Passion vahine

Le salon Passion Vahine s’est terminé dimanche après quatre jours de fête, de découvertes et de bonnes affaires place To’ata. Les exposants étaient ravis !

Le soleil et le ciel bleu ont bien aidés les exposants du Salon Passion Vahine organisé par Radio 1 ce weekend place To’ata. Les visiteurs avaient le sourire à déambuler dans les allées du salon. Pendant quatre jours, plus de 80 exposants ont tenu des stands où s’étalaient des objets de déco, des bijoux, des vêtements, des produits de beauté… Toute sorte de produits pour réussir, évidemment, le cadeau de la fête des mères. Mais il y avait également des stands loisirs avec des paddle ou encore le Passeport gourmand. Pour certain c’était une première, comme pour les créateurs de la marque Blue Pearl qui n’ont vu « que du positif » pendant ces quatre jours…

Certains vendeurs cherchaient à faire connaître leur marque toute jeune, d’autres étaient plus aguerris et n’en étaient pas à leur premier salon.

13239269_931205946989298_1870489743891191391_nA noter enfin que c’est Mathilde Cheon Quan qui a remporté le grand concours photo organisé pendant le salon. Elle remporte un billet d’avion Papeete-Tokyo-Papeete à gagner avec les 1 500 likes de la photo de sa maman !

 

Article précedent

Tahiti survole les Samoa 4 à 0

Article suivant

Air Tahiti : Le programme des vols de lundi et mardi

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Les créateurs rencontrent leurs clients au Salon Passion Vahine