ACTUS LOCALESPOLITIQUE

Patrick Galenon membre de la DSCEN

Patrick Galenon © Vaite Urarii Pambrun

Patrick Galenon © Vaite Urarii Pambrun

Le secrétaire général de la CSTP-FO et membre du CESC, Patrick Galenon, a été nommé membre de la délégation polynésienne pour le suivi des conséquences des essais nucléaires (DSCEN) dirigée par Bruno Barillot.

Ils sont plus d’une vingtaine à siéger au sein de la délégation polynésienne pour le suivi des conséquences des essais nucléaires dirigée par Bruno Barillot. Parmi eux le président de la Polynésie avec trois de ses ministres, le président de l’assemblée, un représentant par groupes politiques, les sénateurs et députés, des représentants de plusieurs associations et encore deux membres du CESC. Justement, au niveau du CESC, plusieurs membres avaient déposé leur candidature. Le bureau a finalement opté pour celles du président Winiki Sage ainsi que pour le leader de la CSTP-FO, Patrick Galenon.

Par ailleurs, Patrick Galenon, déclare ne pas comprendre pourquoi, lors de son passage à l’ONU, le CESC a diffusé un communiqué indiquant que le leader de la CSTP-FO n’intervenait pas à New York au nom du CESC.

©
Article précedent

La ligue demande un mammographe pour les Marquises

eb3a9be24c488ccd4588c0f41495f60fe5cfa08a
Article suivant

Irak: lancement de l'opération pour reprendre Mossoul à l'Etat islamique

1 Commentaire

  1. Pavlova
    17 octobre 2016 à 9h51 — Répondre

    Quelle belle recrue ce pseudo-syndicaliste et homme d’affaires,,,on a gagne le Pompom.

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Patrick Galenon membre de la DSCEN