People

« Piece of Me Tour » : Britney Spears annonce une tournée européenne mais snobe la France

Le 31 décembre dernier, Britney Spears a mis un point final à sa résidence à Las Vegas. Après quatre années passées sur scène, 250 concerts, 900.000 spectateurs et un joli pactole de 137 millions de dollars de recettes, la chanteuse américaine a eu envie de changement. Selon la presse US, Britney Spears présentera dès 2019 un nouveau spectacle au Park Theatre du Monte Carlo, en alternance avec Lady Gaga. Ce qui lui laisse le champ libre durant une année complète… que Britney Spears compte bien mettre à profit !

On le sait, peu après la sortie de « Glory » (2016), Britney Spears s’est rapidement remise au travail pour travailler sur de nouvelles chansons qui composeront le 10ème album de sa carrière. « Je ne suis pas sure de savoir comment je veux que le prochain album sonne. Je sais seulement que je suis super contente de retourner en studio et que j’ai déjà commencé à enregistrer » avait-elle glissé. Depuis ? Plus de nouvelles. Mais il se murmure que le projet pourrait voir le jour en 2018… car la popstar s’apprête à repartir sur les routes.

Pour cette tournée, Britney Spears n’a pas eu la folie des grandeurs. Seules 23 dates sont pour le moment programmées, avec un lancement prévu le 12 juillet 2018 à National Harbor, près de Washington. Après des concerts à Atlantic City, New York ou Hollywood (en Floride), l’éternelle princesse de la pop posera ses valises sur le vieux continent. Mais, hélas, la France a été snobée… Britney Spears se produira à Brighton, Berlin, Oslo, chez nos voisins belges à Anvers le 15 août, à Manchester, Dublin et Glasgow avant de finir en apothéose à l’O2 Arena de Londres le 24 août. On croise les doigts pour des prolongations !

Regardez Britney Spears « Baby one more time » !

(Source : PureCharts.fr)

Article précedent

Ipo au lait de coco

Article suivant

Les projets du Village tahitien dévoilés en avril

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

« Piece of Me Tour » : Britney Spears annonce une tournée européenne mais snobe la France