ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Pierre Richard « heureux » à Tahiti !

© Manava Tepa

© Manava Tepa

Arrivé lundi à Tahiti, l’acteur Pierre Richard s’est présenté à la presse ce matin en présence de la Cie du Caméléon. Réalisateur, poète et comédien, Pierre Defays, de son vrai nom, présentera son dernier seul en scène Pierre Richard III les samedi 15 et vendredi 21 octobre au Grand Théâtre de la Maison de la Culture.

C’est avec beaucoup d’impatience et de joie que le comédien Pierre Richard, de son vrai nom Pierre Defays, a posé les pieds lundi à Tahiti. Pour sa première venue au fenua, il n’a évidemment pas échappé à l’accueil traditionnel polynésien comme il le raconte.

Après 40 années de carrière cinématographique avec des personnes et personnages que le comédien qualifie de « drôles », c’est avec beaucoup de plaisir, d’humour mais aussi beaucoup d’émotion qu’il retrace ses moments passés avec eux dans son troisième et dernier seul en scène Pierre Richard III.

Avant les deux soirées de spectacle, les 15 et 21 octobre, une soirée cinéma spéciale Pierre Richard est prévue dans les jardins du Musée de Tahiti et des îles ce vendredi 14 octobre à partir de 18h30. Au programme, Le grand blond à la chaussure noire et La chèvre, deux films cultes qui ont été choisis par les internautes lors d’un sondage sur les réseaux sociaux.

Pratiques :

Pour la soirée cinéma, billets à 1 000 Fcfp pour les adultes et 500 Fcfp pour les enfants de moins de 18 ans et pour les étudiants. Les personnes ayant acheté leur billet pour le spectacle pourront gratuitement assisté à la projection sur présentation du billet. Au Grand théâtre, les places sont en vente à partir de 4 000 Fcfp pour les adultes. Une garderie sera prévue sur place. Billets en vente dans les magasins Carrefour de Arue et Punaauia, chez Radio 1 à Fare Ute et sur la billetterie en ligne.

fbc7260993a5af31743e4f8e93892a936846cd9f-1
Article précedent

Israël boucle les Territoires palestiniens pour la grande fête de Kippour

6.VIERGE-HOROSCOPE
Article suivant

Tatauroscope du mercredi 12 octobre 2016

1 Commentaire

  1. simone grand
    12 octobre 2016 à 8h01 — Répondre

    Bienvenue et bon séjour parmi nous

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Pierre Richard « heureux » à Tahiti !