ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Préparez-vous pour la Fenua Night Fever

P1050233

La première édition de la « Fenua Night Fever » est organisée ce vendredi 31 juillet à partir de 20 heures au Paradise Nigh. Le concept ? Un concours de danse locale à deux ouvert au public.

A l’origine de cet évènement, Vaitiare Mervin et Matira Nouveau, sont deux passionnées de danse. Toutes deux viennent de participer au Heiva et sont des pratiquantes assidues de la danse à deux. Vaitiare est professeur de street dance et de rock tahitien au conservatoire artistique de Polynésie. Elle a commencé la danse à deux à l’âge de 12 ans : « Mes parents étaient des champions de danse local et de rock. J’ai toujours baigné dans la danse ». C’est donc tout naturellement que les deux amies ont décidé d’organiser ensemble un événement dédié à leur passion.

Au programme de cette soirée, l’orchestre live, Manatoa Music, animera le concours de 20 heures à minuit. Les candidats évolueront dans trois catégories différentes devant un jury de professionnels composé de Tuarii Tracqui, médaillé d’or du conservatoire et meilleur danseur du Heiva 2012, Auguste, champion en foxtrot et valse depuis une quinzaine d’année, Rarahu et Vaitiare anciennes meilleures danseuses et Vaitiare Mervin l’organisatrice. De gros lots sont à gagner dans chaque catégories.

Les inscriptions sont possibles au tarif de 2 000 Fcfp sur la page facebook Fenua Night Fever, comprenant un punch d’accueil. Les spectateurs sont évidemment les bienvenus pour encourager les danseurs. Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Vaitiare au 87 228 219.

Article précedent

Le parc Paofai accueille la journée de la jeunesse

Article suivant

Le président inaugure les aménagements de Teahupo'o

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Préparez-vous pour la Fenua Night Fever