ACTUS LOCALESENVIRONNEMENT

Protégez les baleines en travaillant pour Mata Tohora

L’association Mata Tohora, qui œuvre notamment pour la protection des baleines, recrute via le dispositif du « corps des Volontaires au développement (CVD) ». Le candidat recruté aura pour mission la rédaction de newsletter et d’actualités sur les réseaux sociaux ou encore la sensibilisation des usagers de la mer, notamment concernant les mammifères marins.

L’association Mata Tohora, qui a pour objectif principal la conservation des mammifères marins et la protection de leur habitat par l’étude et la sensibilisation et communication, recrute un CVD. Le ou la candidate retenu(e) devra accompagner l’association dans la gestion de l’environnement marin et particulièrement des mammifères marins par la communication et la sensibilisation de scolaires, professionnels et du grand public, notamment au travers de la rédaction de newsletter et d’actualités sur les réseaux sociaux. Il ou elle devra également s’occuper de planification et d’animation des évènements, ou encore de sensibilisation des usagers de la mer.

Pratique :

Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez envoyer votre CV et votre de motivation à [email protected] jusqu’au 10 janvier 2017.

Article précedent

Le futur siège de la Poste et d'ATN sort de terre

Article suivant

L'office d'huissier de justice de Moorea supprimé

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Protégez les baleines en travaillant pour Mata Tohora