ACTUS LOCALESSPORTS

Puhetini éliminé, Bourez aux repêchages

Michel Bourez est le seul Tahitien encore en lice pour la Billabong Pro, mais le Spartan devra passer par les repêchages au second tour. Taumata Puhetini a été éliminé vendredi aux repêchages par le Sud-africain Jordy Smith.

Mauvaise première journée pour les deux surfeurs tahitiens en lice pour la Billabong Pro vendredi à Teahupoo. Au premier tour, Taumata Puhetini (7,13) s’est d’abord incliné d’un cheveu derrière le leader du circuit mondial, Matt Wilkinson (7,33).

Aux repêchages, le Tahitien (9,60) a chuté face au Sud-africain Jordy Smith (11,83). C’est donc la fin de la compétition pour le surfeur entré dans la compétition sur une wild card obtenue lors des trials.

Le Spartan, Michel Bourez, n’a pas été plus convaincant sur sa série lors du premier tour. Le Tahitien (10,67) a chuté face au Brésilien Ian Gouveia (15).

Michel Bourez devra donc passer par les repêchages pour poursuivre la compétition. Il sera opposé à un autre Brésilien, Jadson Andre, dès la reprise de la compétition. Vendredi après-midi, la Billabong a été mise en « standby » jusqu’à samedi matin.

Article précedent

Horoscope du samedi 12 Août  2017

Article suivant

Tauhiti Nena ne lâche pas les Jeux

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Puhetini éliminé, Bourez aux repêchages