ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Punaauia et Ua Pou en finale du Tahiti Barbecue Contest

©Cédric Valax

©Cédric Valax

Prévue en novembre dernier mais reportée en raison des mauvaises conditions météorologique, la finale du Tahiti Barbecue Contest 2016 aura finalement lieu samedi. Les équipes de Punaauia et Ua Pou s’affronteront à la Pointe Vénus pour savoir qui des deux équipes s’envolera vers la métropole pour participer au Championnat de France de barbecue.

C’est samedi sur la Pointe Vénus que se jouera l’épilogue du Tahiti Barbecue Contest 2016. Après les phases qualificatives organisées en 2015 sur l’île de Tahiti mais aussi aux Marquises, l’équipe de Punaauia sera opposée à celle de Ua Pou. Un rendez-vous que ces as de la cuisine en plein air attendaient depuis novembre dernier mais reporté en raison des mauvaises conditions météorologiques. Alors qui remportera cette troisième édition ? Le jury proclamera les résultats à midi en fonction de plusieurs critères que présente l’organisatrice de l’événement, Vanessa Emery-Temataru.

Également au programme de cette journée festive, la Barbecue Business Cup qui réunira des équipes de plusieurs entreprises polynésiennes. Une chasse au trésor gourmande sera également organisée. Rendez-vous est donné dès 8 heures sur la Pointe Vénus à Mahina !

Article précedent

RÉPONDEUR DE 15:30, LE 30/05/2016

Article suivant

Miss Tahiti 2016 : Après les photos, les vidéos !

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Punaauia et Ua Pou en finale du Tahiti Barbecue Contest