EMISSIONSL'édito d'Alexandre Taliercio

Quand Hillary Clinton fait des promesses sur le sujet « Ovnis » – Edito 28/10/2016

Vous êtes au courant de ces milliers d’emails de responsables du parti démocrate qui ont été piratés, par les russes dit-on, et qui sont depuis régulièrement révélés par Wikileaks. Un en particulier a attiré mon attention comme celle d’autres  médias très sérieux d’ailleurs. Je vous parle d’un courriel qui a été rédigé par Edgar Mitchell, un astronaute et ufologue américain, et transmis à John Podesta le directeur de campagne de Hillary Clinton. Je vous le cite «Cher John. Alors que la guerre dans l’espace est proche, j’ai voulu te prévenir par rapport à certains faits avant notre conversation sur Skype. Souviens-toi que des extraterrestres non-hostiles provenant de l’univers voisin sont prêts à nous aider avec des technologies permettant de maîtriser l’énergie du point zéro sur Terre. Mais ils ne supporteront aucune action de guerre ni sur Terre, ni dans l’espace», fin de citation. On ne cite pas ici l’email d’un illuminé à un autre illuminé, l’authenticité est avérée, c’est déroutant.

Il faut savoir aussi que lorsque il a quitté la maison blanche après avoir servi durant la première mandature de Barrack Obama en tant que Chef du Personnel de la Maison Blanche, John Podesta s’était fendu d’un tweet dans lequel il indiquait que son plus grand regret était que toute la vérité sur les extraterrestres n’aient pas été faite pendant qu’il était en fonction.

Avec Podesta à ses côtés on comprend mieux les prises de position d’Hillary Clinton qui durant sa campagne. Elle a faite la promesse que dès qu’elle serait en fonction elle demanderait la déclassification de toutes les informations concernant les ovnis et les extraterrestres. Pour elle le public doit savoir, il est prêt mais il y a une condition. Et pas des moindres. Il ne faut pas qu’il s’agisse d’une menace pour la sécurité nationale. Dans une récente interview elle disait, je cite « Je pense que nous avons été visité déjà, mais on ne le sait pas avec certitude ». De toute l’histoire politique des Etats-Unis c’est la première fois qu’une personnalité de cette envergure s’engage de cette manière sur ces sujets. Et avec le Directeur de campagne dont elle bénéficie et qui écrivait en 20110 qu’il est temps d’ouvrir le rideau sur ce sujet car on nous le doit ».

Le temps de la moquerie va peut être toucher à sa fin si Hillary est élue présidente car après tout, face à cet univers infini nous ne devrions pas manquer d’humilité à croire que l’on sait tout. La vérité est donc peut-être bien ailleurs.

8a14ac826356040987d1ab6f0312bb756618a126
Article précedent

Espagne: le conservateur Rajoy reconduit après dix mois de paralysie politique

1085c8b85de06be7b248a64ae03f8e4a3fcb39e5-1
Article suivant

Trump exploite le rebondissement du "scandale" des emails de Clinton

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Quand Hillary Clinton fait des promesses sur le sujet « Ovnis » – Edito 28/10/2016