ACTUS LOCALESPEOPLE

Quand Margot Robbie croise Barack Obama au Brando

L’actrice australienne Margot Robbie a révélé mercredi dans l’un des talk-shows américains les plus regardés des Etats-Unis sa drôle de lune de miel au Brando de Tetiaroa début 2017. L’occasion d’une rencontre assez inattendue avec Barack Obama au beau milieu du Pacifique !

L’actrice australienne Margot Robbie, qui incarne notamment Harley Quinn dans Suicide Squad, a révélé mercredi dans le talk-show américain The Ellen Show les drôles de détails de sa lune de miel en Polynésie l’année dernière. L’actrice et son mari, le réalisateur Tom Ackerley, avaient d’abord passé une partie de leur séjour sur le motu privé « Le Sauvage » à Rangiroa, avant de se rendre au Brando.

Margot Robbie raconte que son mari se croyait tellement seul au monde dans l’hôtel de Tetiaroa qu’il portait un short particulièrement ridicule pour ses séances à la salle de sport. Sauf que le réalisateur s’est retrouvé sur place nez à nez avec… Barack Obama ! L’ancien président des Etats-Unis séjournait à l’époque lui aussi au Brando de Tetiaroa. Et visiblement Margot Robbie et Tom Ackerley ne s’attendaient pas à croiser d’autres personnalités sur l’île de Marlon Brando…

Article précedent

Mercato : Dragon et Central confirment leurs ambitions

Article suivant

Edouard Fritch félicite Vahine Fierro

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Quand Margot Robbie croise Barack Obama au Brando