ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Quatre heures d’embouteillages côte Ouest

© Facebook Taraina Mhk Chls

Jeudi matin, un automobiliste a percuté un poteau électrique au PK17 à Punaauia. Avec le choc, le poteau s’est incliné sur la route, menaçant de tomber. L’intervention des agents de l’EDT pour rétablir le poteau a fortement perturbé la circulation à partir de 4 heures jusqu’à ce que la circulation reprenne aux environs de 8 heures.

Quatre heures d’embouteillages. C’est ce qu’ont vécu les automobilistes de la côte Ouest jeudi matin à la suite d’un accident survenu au PK17, au niveau de la résidence Carlton Plage à Punaauia. Vers 4 heures du matin, un automobiliste s’est endormi au volant de sa berline et a percuté un poteau électrique. Le conducteur et son passager n’ont pas été blessés. Mais sous le choc le poteau s’est incliné sur la route, menaçant de tomber.

La circulation a donc dû être alternée pour permettre aux agents d’EDT de remettre le poteau en place. Ces travaux d’urgence ont engendré d’énormes embouteillages sur la côte Ouest. Sur les réseaux sociaux, de nombreux automobilistes ont indiqué avoir fait demi-tour et être passés par la côte Est pour rejoindre Papeete après plusieurs heures à l’arrêt dans leur véhicule. Vers 8 heures, la circulation a commencé à se reprendre et à se fluidifier aux abords de l’accident.

© James Aime Tfine

Article précedent

Un double prélèvement « par erreur » chez Anset

Article suivant

L’ex-huissier Patrick Rey demande sa relaxe en appel

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Quatre heures d’embouteillages côte Ouest