ACTUS LOCALESPEOPLE

Rencontre présidentielle pour Mister Tahiti

Mercredi après-midi, le président de la Polynésie française, ainsi que trois de ses ministres, ont rencontré Kevin Richmond, le tenant du titre Mister Tahiti 2017.

Le Président Edouard Fritch, la ministre du Tourisme, Nicole Bouteau, la ministre du Travail, Tea Frogier et la ministre de l’Education, Nicole Sanquer-Fareata ont eu un entretien, mercredi, à la Présidence, avec Kévin Richmond, Mister Tahiti 2017. Kévin Richmond participera à l’élection de Mister France 2018. Parallèlement, il entend se consacrer à une activité de coach en rééducation sportive pour les personnes en surpoids, avec le soutien du ministère de la Santé. Le Président et ses ministres lui ont adressé leurs encouragements et vœux de réussite pour sa participation à Mister France 2018 et pour ses activités professionnelles.  Kevin Richmond a remercié le gouvernement sur sa page Facebook.

D’après communiqué.

Article précedent

Et vous ? Vous arrêtez quand ?... - Edito 31/05/2017

Article suivant

Le retour du Congrès des ressources humaines

1 Commentaire

  1. Tiare 1
    31 mai 2017 à 21h05 — Répondre

    Il en a de la chance le Mister Tahiti d’être reçu par le président Fritch « himself  » et les 3 damoiselles qui ont apparemment du temps à perdre pour admirer les musclettes de ce monsieur et pas une seconde pour des touristes en détresse, chômeurs, cas sociaux, handicapés, SDF etc…En plus sur la photo, on dirait qu’il est épilé.

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Rencontre présidentielle pour Mister Tahiti