Article précedent

répondeur de 12:00, le 26/04/16

Article suivant

répondeur de 15h30, le 26/04/16

6 Commentaires

  1. 26 avril 2016 à 15h05 — Répondre

    Une chose est certaine, c’est que Madame Tina Cross à levé un lièvre sur la baisse octroyé par EDT !
    Pour cela il suffit de vérifier la facturation passé qui octroyait un forfait de 300KWH/mois et qui est passé comme par hasard à 247 kwh ….

  2. 26 avril 2016 à 15h25 — Répondre

    Il est dommage que le débat ne soit pas resté serein ; quelque part on sent que certaines personnes manipulent Tina !
    quand au VP, il m’a paru à la hauteur du débat, et les accusations qui lui sont portées me semble injuste !
    Il reste bien entendu que la démarche de Tina ne doit en aucun cas être déconsidérée, car je reste persuadé qu’elle n’a pas tort de dénoncer certaines pratiques de cette multinationale…

  3. Ihorai
    26 avril 2016 à 20h57 — Répondre

    Je trouve que Alexandre Taliercio, vers la fin du débat, est minable avec sa réflexion de  » justice française….quand ca vous arrange ». Sachez monsieur Taliercio que les principes généraux d’une justice sont l’impartialité, l’indépendance et l’indivisibilité. Quand un pays devient indépendant, il est préférable que les affaires locales soient jugées par des instances neutres et indépendants. Mr Taliercio, vous vous êtes emportés vers la fin et avez manqué de respect à une partie de la population. Comme l’a fièrement déclaré Tina Cross, elle est indépendantiste et encore française. Mon père vous auriez répondu : je suis de nationalité française et non français. Sachez que l’acces à l’indépendance pour un peuple est un droit et non du. Heureusement que la justice française est encore là. Bonne soirée.

  4. TEMARU
    6 mai 2016 à 16h38 — Répondre

    Tout de suite on voit que Taliercio est du côté du VP.
    Je continues à penser que c’est un mauvais présentateur notamment quand il vouvoie au début puis il tutoie. Vous avez plus de respect pour le VP?? Faites preuve de neutralité et d’impartialité.

    • 6 mai 2016 à 17h09 — Répondre

      Au lieu d’inventer et la preuve que vous n’avez pas écouté l’émission. Le VP n’a JAMAIS été tutoyé. C’est Tina qui l’a été car je la connais depuis des années. Et je n’avais aucun parti pris. Juste je reagissais à ses graves accusations pour lesquelles j’insistais afin d’avoir des explications…

  5. Pehu
    23 mai 2016 à 15h38 — Répondre

    Sujet interessant, mais le debat gagnerait en qualite si l’animateur s’inspirait un peu plus d’Yves Calvi…

Laisser un commentaire

PARTAGER

Replay A vous la parole – Nuihau Laurey/Valentina Cross – 26/04/2016