NON CLASSÉPodcastsRépondeurs

Répondeur de 12:00 le 06/02/13

« Iaorana Radio 1 et Tiare FM. Au FIFO on n’y voit que des films tristes et à problèmes, comme avec les télénovelas. Alors, pourquoi ne pas passer des films d’aventure comique comme le petit monde de Don Camilo qui évoque le combat du président socialo-communiste contre la classe capitaliste et exploitante. Rappelez-vous que les gens préfèrent rire et s’amuser, même en histoire, plutôt que pleurer car ils ont eu aussi leurs parts de soucis.»

 

« Oui bonjour Radio 1. Ben voilà moi je suis déçu qu’on n’ait pas de cyclone là. C’est dommage, un bon cyclone qui aurait bien détruit une bonne partie là de la Polynésie histoire de montrer un peu à Oscar qui c’est qui paye dans ces cas là. Voilà dommage. Peut-être l’année prochaine. Merci Radio 1. »

 

« Hé Iaorana Polynésie, Iaorana Radio 1, Tiare FM. Donc voilà, je veux encore témoigner ce matin, hein à propos des transports urbains. Donc cette fois ci, ça se passe sur Paea hein, je m’apprête à sortir d’un magasin sur une ligne droite. Donc je m’engage, voilà qu’arrive derrière un bus qui a largement eu le temps de me voir sortir du magasin, de ralentir. Hé ben non ! Il arrive par derrière il me colle au cul, il me fait des appels de phare. Euh non. Transports urbains ma ! Vous devez rouler tranquille, ok ? Vous transportez du monde avec vous. Donc ne me faites pas vos signes de phare là derrière parce que vous devez rouler tranquille. Hein, y en a marre de tous ces chauffeurs de bus là, qui se prennent je sais pas pour quoi sur la route là. Hein ? Ça suffit ! Ça suffit ! »

 

« Oui bonjour voilà, je vous appelle parce que j’ai mon chat s’est sauvé ce matin je l’ai emmené chez le vétérinaire. La caisse s’est ouverte, j’ai essayée de voilà… elle s’est ouverte dans la voiture. Donc j’ai essayée de le mettre dans coffre, j’étais pas loin de la clinique et il s’est sauvé. Donc c’est à la hauteur de l’école d’Arue, c’est un chat marron avec des yeux vert qui est vraiment très gentil mais il était complètement affolé, j’ai pas pu le récupérer. Donc si quelqu’un le voit, c’est autour de l’école d’Arue. Donc mon numéro c’est le 73 80 77. Merci beaucoup. »

 

« Iaorana c’est pour souhaiter un joyeux anniversaire. Joyeux anniversaire tonton, joyeux anniversaire tonton, joyeux anniversaire, happy birthday to you! »

Article précedent

Fermeture de la vallée de la Fautaua

Article suivant

Moorea : prudence sur la route territoriale

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Répondeur de 12:00 le 06/02/13