PodcastsRépondeurs

Répondeur de 12:00 le 06/06/12

Oui bonjour radio1, voilà on connait nos candidats pour le deuxième tour des députés, ben voilà on se retrouve donc avec une valise orange et une valise bleue. La valise orange quant à elle a mis le pays quasiment en faillite, avec la folie des grandeurs, la gabegie, et le très fort clientélisme de notre très cher octogénaire et de l’autre côté vous avez la valise bleue quant à elle malheureusement est atteinte d’une drôle de maladie celle de la popaphobie, je ne sais pas où est ce qu’on va mais enfin… on verra. Comme on dit on ne construit pas du neuf avec du vieux, merci radio1.


Oui radio1 Ia ora na, on entend sur les répondeurs toujours les mêmes qui se plaignent que le tahoeraa et le tavini comme d’habitude arrivent devant. Cette fois ci y’avait le choix, y’avait plein de jeunes, Teva Rotfritch, Nicole Bouteau ou Philip Schyle et j’en passe bon. Mais vous savez en politique ceux qu’il faut convaincre c’est la population. Nicole Bouteau ça fait 20 ans qu’elle fait de la politique, j’ai toujours rien compris à sa politique. Maintenant ça ne sert à rien d’être les chouchous des médias, si on n’a rien à vendre ben il ne faut plus faire de la politique, faut aller se cacher, il ne faut surtout pas s’en prendre à ceux qui sont devant mauruuru.


Radio1 bonjour merci de passer ce message, c’est à l’attention de la police municipale de Pirae et de la mairie. Il y a un monsieur qui habite juste en face de la boutique TNS à Pirae qui met des gros cailloux sur les places de parking devant chez lui pour garder les places pour ses enfants. C’est très dangereux parce que ces pierres peuvent bouger facilement et se retrouver un jour sur la chaussée et provoquer un accident. En plus si tout le monde en Polynésie se met à faire comme ça y’aura des cailloux partout sur la chaussée. Alors je précise que ce monsieur dit que de toute façon, ils connaissent du monde à la mairie et à la police municipale et qu’ils ne risquent rien. En plus il se permet d’insulter des gens et il ne reconnait pas la Polynésie. Pour lui la Polynésie ce n’est pas la France, voilà merci nana. Merci de passer ce message pour tous les piétons et les automobilistes.


Ia ora na à toute la Polynésie, Ia ora na à toutes nos radios préférées donc voilà c’était pour passer un petit coup de gueule quand même donc voilà je travaille dans une société automobile, plus particulièrement dans un service où l’on vend des pièces détachées et donc voilà, on nous parle de bien recevoir le client etc etc … le client est roi, bon ça, ça s’entend partout mais je suis désolée le respect ça va dans les deux sens. Nous on n’est pas des chiens donc c’était par rapport à un client qui s’est pointé hier, qui est venu acheter des pièces et qui débarque, et qui commence à insulter les magasiniers. Donc je suis désolée, je suis sûre qu’il se reconnaitra d’ailleurs parce qu’on a eu une petite altercation où je l’ai un peu poussé parce que je suis désolée, on ne débarque pas comme ça dans un lieu public et puis insulter avec des mots vraiment très très limites supportables ; donc le respect c’est dans les deux sens, ok ?

Article précedent

De la vanille en bijou.

Article suivant

Deux personnes interpellées et 468 grammes d’Ice saisie.

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Répondeur de 12:00 le 06/06/12