PodcastsRépondeurs

Répondeur de 12:00 le 29/05/12

Oui, iaorana, j’ai un message pour ceux qui sont en train de faire la grève à l’Huilerie. Avec tout ce qu’il se passe en ce moment, les gens n’ont pas de travail et il n’y a pas de travail, alors il y a la grève. Je pense qu’il faut tous les foutre dehors et embaucher des gens plus compétents parce que ces gens-là sont tellement gros qu’ils vont avoir une crise cardiaque au travail. Je pense qu’il vaut mieux les remplacer. Tous les remplacer et les foutre dehors. Voilà, il y a 12 mois dans l’année, il n’y a pas 13 mois dans l’année. Il y a seulement 12 mois dans l’année. Voilà. Mauruuru. Nana.


Oui, iaorana Radio 1, c’est une auditrice. Je voudrais faire part de mon mécontentement, parce que là, je suis passée à Mahaena. Je voyais le collectif Carton Rouge, il y a des affiches des candidats sur toutes les voitures alors que c’est interdit pendant les élections. Alors soit ils sont réglo déjà dès le début, parce que là, ça ne va plus. Mauruuru.


Une remarque pour la candidate aux législatives, Madame Teaki Dupont. Nous sommes dimanche, et donc c’est le jour du Seigneur. Evitez de nous distribuer vos tracts à l’entrée de l’église pendant que les gens vont au culte. Essayez au moins de respecter ça. Merci.


Oui, bonjour. J’appelle pour celui ou celle qui a abandonné les deux chiots à la mairie de Punaauia, près des bacs à verre. Tu as une attitude très lâche et je n’ai pas envie de te souhaiter bonne chance pour le reste de ta vie. Parce qu’il aurait suffit d’appeler le vétérinaire ou une association, tout simplement, pour que ces petits chiots, ils retrouvent un foyer. Je trouve ça tout simplement honteux, ce que tu as fait. J’espère que tu vas passer une très mauvaise journée, parce que là, c’est limite de la barbarie. Imagine, tes gosses, tu les laisserais sur le bord de la route ? Allez, va, je ne te souhaite rien dans ta vie, bip !


Oui, bonjour Radio 1. C’est pour répondre à Vanessa, qui a soi-disant été agressée et victime de racisme. Je pense que je suis le monsieur à qui elle a eu à faire. Seulement, elle oublie de dire, la gentille princesse qui devait faire dans les 100 kilos, elle a essayé de me serrer dans les travaux qui sont le long du front de mer, au démarrage alors que j’étais devant elle. Quand je lui ai montré mon mécontentement, elle m’a montré ses gros biceps énormes en me disant qu’elle voulait me faire ma fête. Alors, quand elle vient se plaindre d’un acte raciste et qu’on a fait peur aux enfants… Qu’elle ait déjà une conduite normale, en respectant les autres, et après, ça ira peut-être un peu mieux. Parce que si j’avais été un gros tahitien balèze, elle l’aurait fermée, elle se serrait écrasée. Un petit popa’a, bien sûr, elle s’est dit « je peux peut-être me le faire, celui-là ! ». Voilà, c’est tout ce que je voulais dire à Vanessa. Merci, au revoir.


Oui, bonjour, c’est pour signaler que tous ceux qui rouspètent, là, apparemment, ce sont les mêmes personnes. Moi je pense qu’ils devraient fermer la gueule et faire un rassemblement, qu’ils communiquent entre eux. Merci.

Article précedent

Journal de 12:00 le 29/05/12

Article suivant

Kylie Minogue révèle son nouveau single "Timebomb"

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Répondeur de 12:00 le 29/05/12