PodcastsRépondeurs

Répondeur de 16:00 le 06/02/13

« Oui bonjour, ça serait pour une réaction. Alors, il y en a qui se plaignent des conditions de détention ? Hé mea ma, arrêtez alors de faire des conneries. Vous commettez des délits, vous êtes à l’origine de bien de malheur direct ou indirectement et il faut que l’on vous plaigne ? A quand les prisons de luxe ? Bientôt les indemnisations. Mea ma, pas de connerie, pas de prison. Au revoir. »

 

« Oui Radio 1, c’est un petit pour Oscar. Hé Oscar, surveille un peu tes ministres là, faut qu’ils arrêtent de mettre les bœufs avant la charrue là. Comme pour la perle là, le ministre de la perle, cavalier rii. Voilà, maintenant vous êtes obligés de payer 22 millions et il vous a vendu combien de perle ce mec là ? Que dalle ! Alors arrêtez de mettre les bœufs avant la charrue réfléchissez un peu là! Ça ne m’étonne pas que tu t’entends bien avec ton pôte Clive Palmer, vous êtes tous des illuminés là ! Allez ! Hey fait gaffe, il va bientôt te foutre dans son parc là avec Gaston. Voilà parc de dinosaure. Hé n’importe quoi ce mec ! Allez, continuons comme ça là. Et vivement les chinois, qu’on voit un peu, qu’on rigole un coup là ! Ah ha ! Allez, bon courage à tout le monde. »

 

« Allô oui Iaorana. C’est juste pour dire que, on dit que Moorea c’est une belle ile et ben c’est faux. On ne peut plus regarder le paysage là. Aujourd’hui faut regarder sur la route parce qu’il y a pleins de trous sur la route. C’est pas vrai ça ! Même les touristes, ils ne peuvent plus rouler en scooter maintenant. C’est tout ce que j’ai à dire, mauruuru. »

 

« Voilà j’appelle du lycée du Taaone pour dire que nous avions aperçu un chat avec les yeux marrons. C’est pour répondre à un message d’une personne qui aurait perdu son chat près d’Arue. Voilà donc y a un chat qui parait pas sauvage avec des yeux marron qui traîne au lycée du Taaone. Donc ça serait bien qu’il se rapproche du lycée. Merci, au revoir. »

Article précedent

Deux nouvelles bornes textiles à Faa’a

Article suivant

Apple et le sexe : c'est quoi le problème ?

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Répondeur de 16:00 le 06/02/13