PodcastsRépondeurs

Répondeur de 16:00 le 08/06/12

Hey, Radio One bonjour, c’est un message pour Tevaro Fritch, Teva hein ne commence pas à faire ni oui ni non comme les béni-oui-oui prends une décision, tu es autonomiste de cœur donc reste autonomiste voila, et ca te servira beaucoup pour les futures élections territoriales, à bon entendeur Teva tu devrais réfléchir à deux fois, allez bonne journée.


Bonjour encore dans la rubrique stupidité de la mairie de Papeete pour ne pas la nommer, ils sont en train de mettre des drapeaux à 6h – 7h moins quart du matin alors que c’est encore la rentrée, c’est le beans ils bloquent une voix, au même titre que ils ramassent les poubelles juste une petite demi-heure avant que les enfants rentrent, ou qu’ils coupent les branches à 11h 30 le mercredi enfin bon, vous réfléchissez les gars de la mairie des fois ? Enfin bon je n’ai rien à dire, Bonne journée !


Oui Radio 1, Iaorana, il y a une chose que je voudrais dénoncer tous les matins il y en a marre de respirer cette fumée noire des véhicules diesel, tous les matins, tous les matins c’est comme ça, on se retrouve derrière ces voitures fumées noires pendant toute la durée du trajet, ras le bol de ces voitures ! Il va falloir faire quelque chose, allez au revoir !


Oui bonjour Radio 1-Tiaré FM, la j’appelle parce que ce matin les camions poubelles de la commune de Punaauia qui passent ramasser les poubelles grises comme d’habitude comme tous les vendredis matin, et là qui je vois dans le camion poubelle côté passager ? Le maire de Punaauia, alors j’aimerais juste dire à Roni Tumahai, il faudrait qu’il le fasse à chaque fois que les éboueurs ramassent les poubelles, pourquoi ? Parce que d’un, le camion roulait normalement sans filet, hein parce que d’habitude il soulève de la poussière comme pas possible, de deux, toutes les poubelles sont ramassées et de trois dans mon quartier il y a une rue qui est en sens interdit et que tout le temps à chaque fois que ce camion poubelle là passe, il le prenne dans le sens interdit, ben non là cette fois-ci comme il y avait Tumahai, ils sont venus ils ont fait leur marche arrière et puis ils sont passés par de l’autre côté pour prendre la rue dans le bon sens, alors j’aimerais juste dire à Mr Roni Tumahai, faudrait que tu le fasses tout le temps, tout les lundi, vendredi, et mercredi comme ça tes chauffeurs respecteront le code de la route, et puis ben on aura moins de poussière, et puis ils ramasseront toutes les poubelles, au fait Mr Roni Tumahai j’espère que tu as vu tous les encombrants qu’il y a dans les quartiers de Punaauia, parce que franchement ça commence à faire beaucoup… Nana !

Article précedent

Antonio Perez appelle à voter Tahoera'a et UPLD.

Article suivant

Oscar Temaru défend la joint Venture Chinoise.

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Répondeur de 16:00 le 08/06/12