PodcastsRépondeurs

Répondeur de 16:00 le 23/05/13

Bonjour. Je rappelle à tout le monde que la nature est indépendantiste.  Vous voyez le petit poussin. La maman s’occupe de ses petits poussins jusqu’au jour où, assez grand, ils vont voler de leurs propres ailes. On leur accorde leur indépendance. C’est dans la nature. Il ne faut pas avoir peur de l’indépendance. A bon entendeur !

Ia orana. Bienvenue au chef de la DSP. J’espère que vous allez bien bien travailler. Parce que la délinquance en Polynésie n’est pas que le fait intra familial, c’est plutôt dû à la « pas de travail ». Les gens veulent du pognon, donc ils tuent des gens. On n’est pas dans un film à l’eau de rose. Maintenant on veut que les gens travaillent et surtout que vous travaillez. Hasta la vista baby.

Bonjour Radio1, c’est un message pour le président de l’assemblée territoriale Edouard Fritch. Edouard, tes vannes à deux balles concernant l’UPLD et James Cook, ca nous ramène 20 ans en arrière. Ce serait bien de t’en passer surtout que des vannes comme ca, au raz des pâquerettes, ca fait rire personne. Et puis ca aiguise un peu la colère des partis opposants, notamment de l’UPLD. Donc un peu plus d’intellectualisme ce serait bien tu vois. Salut Edouard, bonne journée !

Salut Radio1, j’interviens au sujet des salaires du gouvernement, c’est-à-dire ministres et conseillers de l’assemblée. Je trouve normal qu’ils soient bien payés parce qu’ils ont entre leurs mains la direction d’un pays. Alors ils méritent leurs salaires. Alors quand on entend parler de baisser les salaires je ne suis pas très d’accord, parce qu’ils n’ont pas d’heures pour travailler. Qu’on ne vienne pas dire qu’ils ne méritent pas leurs salaires, bien au contraire. Bonne journée à vous tous. Nana

Ia orana. C’est juste pour un petit faaitoito aux rameurs. Allez les gars, bonne course !

Bonjour à la population et Radio1. Je souhaiterais laisser un message. Samedi dernier j’ai été victime d’un vol au marché aux puces. S’il vous plait celui ou celle qui aurait pris mon sac à main, je souhaiterais récupérer mes clefs de voiture. C’est un petit sac noir de marque Longchamp. A l’intérieur il y avait mon Vini rose, mes clefs de voiture et de maison, mon vernis rose, mes aiguilles de soin et puis d’autres choses encore. Je demande à la personne de déposer les clefs de voiture à la police municipale de Papeete aux objets trouvés, ou sinon de me joindre aux 777 505. Merci beaucoup, allez au revoir.

Article précedent

Fille de servante, elle se découvre riche héritière

Article suivant

L'Afrique se tourne vers Tahiti

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Répondeur de 16:00 le 23/05/13