PodcastsRépondeurs

Répondeur de 16:00 le 26/06/12

Oui iaorana Radio One, c’est au sujet de nos miss, il y en a qui disent, parce que notre miss Tahiti, elle ne sait pas parler tahitien, mais on en a rien à péter qu’elle ne sache pas parler tahitien ou pas, le tahitien n’est pas une langue international, la langue international c’est l’anglais, et je suis sur qu’en anglais elle est super bonne, c’est tout ce qui est important ! Et celui qui me dira que notre miss Tahiti elle n’est pas, eh ben il est bigleux, ou il est « maspo », tout simplement, voilà !


Bonjour Radio 1, alors comme ça notre super diplômé, Jonas Tahuaitu, ne s’est pas présenté à l’assemblée nationale, il serait souffrant, le pauvre j’espère qu’il a emporté dans ses valises des suppositoires, et oui lors de son interview à Radio 1, la réponse à la question : quel est ton médicament préféré : réponse de notre Jonas : les suppositoires ! Au revoir Radio 1 et merci !


Bonjour Radio 1, ça m’a beaucoup étonné hier soir, j’ai vu à la télé, en France on montrait Edouard Fritch et Jean Paul Tuaiva mais je n’ai pas vu Jonas Tahuaitu. Et j’ai appris qu’aujourd’hui à la télé et à la radio, je vois qu’il était souffrant, il a du attraper froid, le pauvre, enfin je lui souhaite un prompt rétablissement, voilà Radio 1, merci !


Oui, bonjour Radio One, c’est Samantha de la confédération des Mahu et des Réré de Polynésie, c’est pour dire un message à Mr Drollet, le président de l’assemblée territoriale, juste pour lui dire que t’a touffe m’étouffe !! Tu comprends ça ! Ta touffe m’étouffe, alors s’il te plaît prends les devants, prends les derrières et vas-y !


Oui, iaorana Radio One, c’est un fermier perliculteur qui vous parle, pourquoi on en est là aujourd’hui, pourquoi la perle à carrément dévaluer de sa valeur ? Pourquoi, tout simplement c’est la faute des négociants, tu vois les négociants qui y a en ville là, c’est eux qui achètent les perles à petits prix aux perliculteurs et qui revendent avec une marge excédentaire, donc eux ils font rien de bon, ils investissent rien du tout, et puis voila ce qu’il en est aujourd’hui, les négociants se sont fait des  **** en or, oui je vous le dis des **** en or, et c’est pour ça qu’on en est la aujourd’hui, ils en ont rien à foutre de la profession, moi je vous dis ca fait 30 ans que je suis dans la perle, ca fait 30 ans que je paye mes dettes et que je n’en peux plus, voilà ce que je voulais dire, il faut le dire OUVERTEMENT !

Article précedent

L’ISPF publie les chiffres de l’inflation de l’année 2011.

Article suivant

10 veuves venues de métropole pour les commémorations du 2 juillet 1966 ….

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Répondeur de 16:00 le 26/06/12