PodcastsRépondeurs

Répondeur de 16:00 le 31/05/12

Bonjour Radio1, Ia ora na, centre ville à fare ute c’est un bouchon monstre, monstrueux où sont les agents de la police municipale, il est 11h53 où sont les agents de la DSP, où sont les gendarmes pour s’occuper de la circulation, j’en ai marre de cette circulation… où sont les flics ?


Bonjour radio1, bonjour les auditeurs je vous appelle pour vous informer que la maison de la culture, qui a une superbe bibliothèque pour enfants va fermer ses portes. C’est en fonction du prêt des livres pour les enfants du 18 juin au 29 juin pendant les vacances. Fermeture pour inventaire c’est long du 2 au 13 juillet, donc au moment où les enfants sont en vacances peuvent lire, peuvent découvrir la lecture et bien voilà, c’est fermé réouverture le 16 juillet à 8 heures bravo parce qu’après on dépense des milliards et des milliards pour donner envie de lire aux enfants, pour pouvoir les cultiver au Sefi, voilà alors qu’on pourrait laisser une bibliothèque ouverte je crois Bravo la maison de la culture..


Oui salut c’est pour dire qu’à la mairie de Papeete, ça ne sert à rien de mettre un mutoï au carrefour de la Tipaerui ce matin ça fonctionnait à peu près avant qu’il soit là. Maintenant qu’il est là c’est le bordel, le gros bordel voilà donc laissez le ailleurs faire son boulot ailleurs dans les quartiers, il a rien à faire là et ça fonctionnera bien mieux sans lui, salut.


Oui radio1 Ia ora na je voulais lancer un carton rouge à Gaston Tetuanui hier au soir, lors des débats sur RFO voilà un petit carton rouge à ce monsieur, il n’arrêtait pas de couper la parole aux autres candidats, mal élevé, c’est tout, allez merci et au revoir.

Article précedent

Corneille «Le Bar des sentimentalistes»

Article suivant

Candidature aux législatives : Bruno SANDRAS

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Répondeur de 16:00 le 31/05/12