People

Richard Orlinski et Eva Simons dans le clip « Heartbeat ».

richard-2

De la sculpture à la musique, il n’y a qu’un pas… que Richard Orlinski vient de franchir. L’artiste français contemporain le plus vendu au monde, passionné par la musique depuis son enfance, quitte en effet son univers de prédilection pour passer derrière les platines. Et pour son grand saut, Richard Orlinski a fait appel à Eva Simons sur son premier single « Heartbeat ». Célèbre pour avoir donné de la voix sur le tube « This Is Love » de will.i.am, la chanteuse néerlandaise a fait danser la France sur « Policeman », avant d’enchaîner avec « Bludfire » et « Escape from Love » avec Sidney Samson. Et la magie opère !

Alors que les rotations de « Heartbeat » s’affolent en France, Richard Orlinski et Eva Simons ont d’ores et déjà séduit le public puisque leur titre s’est offert la cinquième place des meilleures ventes de singles, et est toujours dans le top 10. Il y a donc fort à parier que cet hymne électro, co-produit par Tefa (LEJ, Cris Cab…) et taillé pour les dancefloors, deviennent un gros succès … Le clip futuriste, peuplé des sculptures de Richard Orlinski, va pouvoir booster la popularité du morceau club !

Bonne nouvelle : Richard Orlinski publiera son premier album prochainement, incluant des collaborations avec Akon, Scott Storch (Chris Brown, DJ Khaled, Drake…) ou Pharrell Williams.

Regardez « Heartbeat » de Richard Orlinski et Eva Simons !

(Source : PureCharts.fr)

FLOSSE-VALAX
Article précedent

Journal de 12:00, le 12/10/16

Alann Poilvet et Tehuiarii Papaura représenteront Tahiti au concours international de cuisine en Australie © Manava Tepa
Article suivant

Deux Polynésiens défendront leur plat en Australie

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Richard Orlinski et Eva Simons dans le clip « Heartbeat ».