People

«See You Again», le clip de Wiz Khalifa en duo avec Charlie Puth, vient de franchir un cap historique sur YouTube!

wiz-2

Wiz Khalifa est désormais le 2ème artiste au monde a avoir dépassé les 2 milliards de vues pour l’une de ses vidéos! En effet, son hit avec Charlie Puth sorti en 2015, «See You Again», qui figurait sur la bande originale de «Fast and Furious 7», a battu ce record historique la semaine dernière!

Ce n’est pas la première fois que «See You Again» fait sensation, puisque Wiz Khalifa était déjà le plus rapide à avoir obtenu un milliard de vues sur YouTube. Il avait été ensuite battu par «Hello», le hit d’Adele. Il est également le premier rappeur à avoir atteint le milliard de vues sur la plateforme de vidéos.

Si «See You Again» a rencontré un tel succès, c’est peut-être parce que la vidéo rend hommage à Paul Walker, l’une des stars de «Fast and Furious» décédé durant le tournage du septième volet. On découvre de nombreuses images de l’acteur dans le clip de Wiz Khalifa, et les fans n’y ont certainement pas été insensibles.

Une chose est sûre, Wiz Khalifa est seulement le 2ème artiste au monde à franchir ce cap symbolique, et on ne peut que le féliciter d’avoir offert un si beau cadeau à Paul Walker.

Regardez le clip de Wiz Khalifa & Charlie Puth « See you again » !

©Cover Media

Article précedent

Est-ce si difficile que ça de s'aimer les uns les autres ? - Edito 12/09/2016

Article suivant

Hillary Clinton dit avoir eu "un vertige" aux cérémonies du 11-Septembre

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

«See You Again», le clip de Wiz Khalifa en duo avec Charlie Puth, vient de franchir un cap historique sur YouTube!