ACTUS LOCALESPOLITIQUE

Sept minutes pour convaincre avec Eric Minardi

© Radio 1

Le représentant de la candidate du Front National, Marine Le Pen, en Polynésie française, Eric Minardi, est l’invité de Présidentielle 2017 : Sept minutes pour convaincre. Votre nouveau rendez-vous d’actualité politique à retrouver chaque matin jusqu’au premier tour de la présidentielle sur les ondes de Radio 1 et Tiare FM.

Le représentant de la candidate Marine Le Pen en Polynésie française, Eric Minardi, est le premier invité de l’interview politique Présidentielle 2017 : Sept minutes pour convaincre sur Radio 1 et Tiare FM. Il évoque, parmi les mesures de la candidate frontiste pour la Polynésie, le « renforcement du statut d’autonomie » avec l’élection du président du Pays au suffrage universel direct, la facilitation de visas touristiques et économiques, la sanctuarisation de la DGDE à 18 milliards de Fcfp, le retour de l’Etat au financement du RSPF à 3,5 milliards de Fcfp, une dotation à l’Education de 1,8 milliard de Fcfp ou encore la « remise en ordre du système judiciaire ».

Article précedent

Sept minutes pour convaincre avec Maëlle Mercier

Article suivant

Tatauroscope du mardi 11 avril 2017

1 Commentaire

  1. Iritahua
    11 avril 2017 à 9h43 — Répondre

    Il raconte n’importe de quoi, il prend les Polynésiens pour des arriérés mentales. Eric pour faire de la Politique, il faut être un gros menteur, autrement on ne sera pas élu.
    Cite moi un des pourri tigars qui ne mentent pas.

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Sept minutes pour convaincre avec Eric Minardi