ACTUS LOCALESPOLITIQUE

Sept minutes pour convaincre avec Heimana Garbet

© DR

Le référent du mouvement En Marche ! d’Emmanuel Macron en Polynésie française, Heimana Garbet, est l’invité de Présidentielle 2017 : Sept minutes pour convaincre. Votre nouveau rendez-vous d’actualité politique à retrouver chaque matin jusqu’au premier tour de la présidentielle sur les ondes de Radio 1 et Tiare FM.

Soutien du candidat Emmanuel Macron en Polynésie française, Heimana Garbet est l’invité de l’interview politique Présidentielle 2017 : Sept minutes pour convaincre sur Radio 1 et Tiare FM. Il détaille la position du candidat du mouvement En Marche ! sur le statut de la Polynésie, la continuité territoriale, le combat contre la vie chère avec 120 milliards de Fcfp mis à disposition des collectivité d’outre-mer, l’Accord de Papeete, la transition numérique ou encore le soutien à l’activité et à l’emploi en outre-mer.

Article précedent

Tom Hanks, les Obama, Bruce Springsteen et Oprah en vacances à Tahaa

Article suivant

Sept minutes pour convaincre avec Jacky Bryant

1 Commentaire

  1. 12 avril 2017 à 5h50 — Répondre

    Les masques tombent, les nombreux reportages qui sortent sur la duplicité d’Emmanuel Macron et la bulle médiatique orientée décrédibilise les opportunistes qui voulaient accrocher leur wagon à la pseudo locomotive En marche. Ben non, ça va rouler pour eux car les analystes hors système, en, particulier nord américains prédisent, sur la base des logiciels ayant prédits la victoire de Trump et du Brexit, qu’Emmanuel Macron sera éliminé dès le premier tour et qu’aux législatives il fera un score faible car il n’est pas ancré localement. En Polynésie ça sera pire ! Soutenu par un illustre inconnu du grand public et un syndicaliste défavorablement connu du grand public ! Le soufflet est prêt à être servi …

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Sept minutes pour convaincre avec Heimana Garbet