ACTUS LOCALESPOLITIQUE

Sept minutes pour convaincre avec Jacky Bryant

© Radio 1

Le secrétaire général de Heiura-Les Verts et soutien du candidat socialiste, Benoît Hamon, en Polynésie française, Jacky Bryant, est l’invité de Présidentielle 2017 : Sept minutes pour convaincre. Votre nouveau rendez-vous d’actualité politique à retrouver chaque matin jusqu’au premier tour de la présidentielle sur les ondes de Radio 1 et Tiare FM.

Soutien du candidat Benoît Hamon en Polynésie française, Jacky Bryant est l’invité de l’interview politique Présidentielle 2017 : Sept minutes pour convaincre sur Radio 1 et Tiare FM. Il précise, parmi les mesures du candidat du PS, la non-application du revenu universel à la Polynésie, la migration écologique voulue par Benoît Hamon, l’évolution de l’indemnisation des victimes du nucléaire avec la réflexion sur la prise en charge des enfants des victimes irradiées, la revalorisation de la connaissance des outre-mer dans les programmes scolaires ou encore le maintien de la sur-rémunération des fonctionnaires outre-mer.

Article précedent

Sept minutes pour convaincre avec Heimana Garbet

Article suivant

Tatauroscope du mercredi 12 avril 2017

1 Commentaire

  1. 12 avril 2017 à 6h04 — Répondre

    Jacky « Pitbull » Brillant qui aboie et mord les autres intervenants sur les plateaux de télé ! Il a beau remuer la queue et dresser les oreilles pointues, il va se prendre « une branlée » aux élections. Il ne pèse rien, il ne représente que trois bobos et son parti est inscrit sur la liste des espèces non protégées en voie de disparition. Repose en paix Heiura Les verts, imposture chlorophylienne.

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Sept minutes pour convaincre avec Jacky Bryant