ACTUS LOCALESPOLITIQUE

Sept minutes pour convaincre avec Jérôme Gasior

© DR

Le représentant du candidat de l’UPR, François Asselineau, en Polynésie française, Jérôme Gasior, est l’invité de Présidentielle 2017 : Sept minutes pour convaincre. Votre rendez-vous d’actualité politique à retrouver chaque matin jusqu’au premier tour de la présidentielle sur les ondes de Radio 1 et Tiare FM.

Représentant du candidat François Asselineau en Polynésie française, Jérôme Gasior est l’invité de l’interview politique Présidentielle 2017 : Sept minutes pour convaincre sur Radio 1 et Tiare FM. Il détaille la position du candidat de l’UPR sur la sortie de la France de l’Union européenne et ses conséquences pour la Polynésie, ses propositions pour redynamiser l’outre-mer français avec une péréquation pour le numérique et l’énergie, son engagement pour la continuité territoriale avec des billets d’avion à 72 000 Fcfp entre Papeete et Paris ou encore la proposition d’une baisse progressive de la sur-rémunération des fonctionnaires Outre-mer.

Article précedent

Jazz, orchestre et pop pour un mois d'avril en musique

Article suivant

19 millions de subventions pour les syndicats

1 Commentaire

  1. lou
    14 avril 2017 à 5h39 — Répondre

    Asselineau! un « très » grand candidat! Enfin un candidat à la hauteur des problème actuels qui qui contrairement aux autres ne pratique pas la langue de bois, ne change pas de programme en fonction du vent qui tourne et s’appuie toujours sur des faits avérés! Bravo!

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Sept minutes pour convaincre avec Jérôme Gasior