ACTUS LOCALESPOLITIQUE

« Si on m’avait dit que j’allais faire 41%, j’aurais signé tout de suite »

Eric Minardi, représentant du Front National en Polynésie © Radio 1

Le représentant du parti Te Nati-Front National, Eric Minardi, a réagi dimanche en direct sur l’antenne de Radio 1 et Tiare FM aux résultats de Marine Le Pen en Polynésie française. Il  se dit particulièrement satisfait de la progression du score du Front National au fenua avec l’appui du Tahoeraa.

Pour Eric Minardi, le Tahoeraa et le Front National étaient « trop seuls » face aux autres composantes politiques pour faire gagner Marine Le Pen en Polynésie française. Mais le futur candidat aux législatives se dit néanmoins particulièrement satisfait du score de la candidate frontiste par rapport à 2012 ou à 2002.

[zoomsounds_player source= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2017/05/Minardi-OK.mp3″ config= »default » playerid= »272009″ waveformbg= » » waveformprog= » » thumb= » » autoplay= »off » cue= »on » enable_likes= »off » enable_views= »off » songname= » » artistname= » »]

Article précedent

« On a des marges de manœuvre pour les législatives »

Article suivant

« Nous avons propulsé Macron »

4 Commentaires

  1. Taaroa
    8 mai 2017 à 7h56 — Répondre

    Lorsque le Tavini participera, on aura un vrai regard sur le nouveau rapport de force.

  2. Iritahua
    9 mai 2017 à 7h24 — Répondre

    Ce ne sera pas la Polynésie qui va porter Marine à la présidence. Votre arrogance et de flosse à la TV faisait fuir les électeurs

  3. Dadiche
    9 mai 2017 à 10h15 — Répondre

    Non seulement fait fuir les électeurs, mais votre suffisance, votre arrogance, votre discourtoisie les font se retourner contre vous. D’autre part, si Gaston n’avait pas demandé à ses ouailles des voter Marine (pour compter se voix), vous ne seriez rien.

Laisser un commentaire

PARTAGER

« Si on m’avait dit que j’allais faire 41%, j’aurais signé tout de suite »