ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Silvio Cicero en première partie de Kiko et Gipsyland

©Cédric Valax

©Cédric Valax

C’est à Silvio Cicero que reviendra l’honneur de jouer en première partie des deux concerts de Kiko et Gipsyland organisés vendredi et samedi sur le Motu de l’InterContinental Tahiti. Ca tombe bien, le jeune chanteur et guitariste polynésien est fan de leur musique !

Silvio Cicero est lucide, voir inquiet, depuis qu’il sait que c’est lui qui assurera la première partie des deux concerts de Kiko et Gipsyland, vendredi et samedi à l’InterContinental Tahiti. « J’ai intérêt à assurer », précise le jeune chanteur et guitariste polynésien qui a fait bien du chemin depuis sa victoire au Festival Guitare en 2009. Silvio Cicero se dit honoré « d’ouvrir » ces soirées, d’autant qu’il est très fan de musique gitane « une musique qui a beaucoup de cœur ». Silvio en profitera pour jouer son dernier titre « Taapuna Girl » qui sortira officiellement dans deux semaines.

©Cédric Valax

Kiko et Gipsyland c’est vendredi et samedi sur la scène du Motu de l’Intercontinental Tahiti pour un apéro sunset musical qui s’annonce très festif. Les places pour ces deux soirées sont en vente dans les magasins Carrefour de Punaauia et Arue, à Radio 1 Fare Ute et sur la billetterie en ligne.

Article précedent

Les belles plantes ont la cote aux Floralies

Article suivant

Enjoy Life Tahiti s’ouvre aux vahine

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Silvio Cicero en première partie de Kiko et Gipsyland