People

Slimane (« The Voice ») emboîte le pas de Christine and the Queens dans son clip « Paname » !

slimane 2

On ne l’attendait pas si tôt, mais Slimane n’a pas voulu tarder à dévoiler son premier single « Paname »… Moins d’une semaine après sa victoire dans « The Voice » même ! « J’ai toujours écrit des chansons, j’ai toujours composé. Et justement, je les ai chantées dans ces bars-là pendant des années donc mes morceaux, ils existent déjà. J’attendais juste d’avoir une équipe et des portes qui s’ouvrent pour pouvoir les sortir un jour » a expliqué le grand gagnant du télé-crochet de TF1.

Alors que son premier album « A bout de rêves » sortira le 8 juillet, et que son deuxième single « Le vide » est déjà disponible à l’écoute, Slimane vient de mettre en ligne le clip de « Paname ». Un titre largement comparé au répertoire de Stromae par les internautes ! Et la vidéo qui accompagne ce morceau plein d’espoir, sur la poursuite de ses rêves, risque de lui apporter des comparaisons avec une autre star de la chanson française : Christine and the Queens.

Pour « Paname », Slimane a en effet fait appel aux services de la chorégraphe Cathy Ematchoua. Celle-ci a notamment collaboré avec la chanteuse nantaise sur le clip très remarqué de « Saint Claude ». Pas de vol suspendu ici mais des pas de danse à l’énergie communicative. La troupe de danseurs qui accompagne l’artiste de 26 ans jouent d’ailleurs la carte du dédoublement. Vêtus d’un long manteau noir comme Slimane, ils arborent le désormais célèbre bonnet du chanteur ! Le résultat, haut en couleurs et festif, devrait permettre au morceau de prendre de la hauteur dans les charts, lui qui s’est classé 10ème lors de sa sortie.

Regardez le clip « Paname » de Slimane !

(Source : PureCharts.fr)

Article précedent

Loi travail: forte mobilisation et violents affrontements à Paris

Article suivant

Journal de 12:00 le 14/06/16

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Slimane (« The Voice ») emboîte le pas de Christine and the Queens dans son clip « Paname » !