ACTUS LOCALESCULTURE

Soirées de concours à guichets fermés au Hura Tapairu

Après seulement quatre jours de billetterie, les cinq soirées de concours prévues pour la 14ème édition du Hura Tapairu se joueront à guichets fermés. Il reste encore des places pour la remise des prix et l’annonce des finalistes le vendredi 30 novembre et pour la finale le samedi 1 décembre.

Deuxième plus prestigieux concours de danse après le Heiva, le Hura Tapairu déplace les foules chaque année. La 14ème édition ne fera pas exception puisqu’après l’ouverture de la billetterie vendredi dernier, la Maison de la culture a annoncé mardi que cinq des sept soirées de concours se joueraient à guichet fermé. Il n’y a en effet plus de places pour les soirées des 22, 23, 24, 28 et 29 novembre. Il faut dire que tous les billets des soirées du 23 et 24 étaient déjà partis au premier jour de vente.

Pour les retardataires, il reste encore deux soirées : celle de la remise des prix et de l’annonce des finalistes le vendredi 30 novembre et la finale le samedi 1er décembre. Les billets sont en vente à la Maison de la culture ou sur le site huratapairu.com.

Cette année, 35 groupes sont en lice dans les catégories « tapairu » et « mehura », et trois groupes venus de Californie dans la catégorie « mehura manihini ».

Article précedent

Nouvelle vidéo de Julien Doré en duo avec le Tahitien Silvio Cicero

Article suivant

La Main de Leila au Petit théâtre dès vendredi

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Soirées de concours à guichets fermés au Hura Tapairu