ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

SOJA en concert à To’ata le 16 novembre

Le groupe américain SOJA, incontournable de la scène reggae dans le monde, donnera un concert unique à To’ata le 16 novembre prochain, à l’invitation de Radio1 et Tiare FM.

Sonorités roots et textes engagés, pas d’erreur, c’est bien du reggae, et les millions de fans qui suivent le groupe depuis plus de 20 ans ne s’y sont pas trompés. Une chance pour To’ata, car SOJA  est devenu, au fil des ans, un groupe de grands festivals et de stades ; en Amérique du Nord, ils se produisent devant des audiences de 10 000 à 20 000 personnes.

SOJA se forme en 1997 à Arlington, en Virginie, à quelques kilomètres de Washington DC. Les trois membres fondateurs, Jacob Hemphill, Ryan Berty et Robert Jefferson se sont rencontrés au collège et ont monté le groupe alors qu’ils étaient encore au lycée. Leur nom originel, Soldiers of Jah Army, est tiré des paroles de Recruiting Soldiers de Peter Tosh.

Aujourd’hui, SOJA ac’est :

– 2 nominations aux Grammy Awards

– Plus de 7 millions de followers en ligne

– Plus de 300 millions de vues sur Youtube

– Des concerts dans plus de 30 pays

– 120 concerts en moyenne par an depuis 10 ans

– Présents dans les plus grands festivals du monde, comme : Bonnaroo, Hangout, California Roots aux États-Unis, Summerjam en Allemagne, Woodstock en Pologne, Personal Fest en Argentine, Sziget en Hongrie et bien d’autres.

SA Production cherchait depuis plusieurs années à faire venir SOJA à Tahiti et à Nouméa. On écoute Sonia Aline :

Enfin, SA Production a également abordé avec SOJA le sujet des concerts sans plastique, puisque cette initiative de Jack Johnson avait été très bien accueillie et suivie par les spectateurs tahitiens. « Du coup, on est en train d’en discuter, puisque eux aussi sont très engagés pour la protection de l’environnement,et c’est en projet, » dit Sonia Aline.

Les billets sont vente sur www.ticketpacific.pf, dans les magasins Carrefour Faa’a, Punaauia et Arue et à Radio 1/Tiare FM à Fare Ute.

FOSSE (placement libre):

VIP DEBOUT : 10.000 Fcfp (Accès au cocktail VIP d’après concert inclus) DEBOUT : 6.000 Fcfp

TRIBUNES ASSISES (sièges numérotés) :

CAT. 1 : 7.000 Fcfp CAT. 2 : 6.500 Fcfp CAT. 3 : 5.500 Fcfp

Frais web : + 100 Fcfp/place achetée en ligne.

 

 

Article précedent

"Le Diadème" de l'OPH à l'heure du street art

Article suivant

Festival de buts pour Anderson Tino

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

SOJA en concert à To’ata le 16 novembre