ACTUS LOCALESÉVÉNEMENTNON CLASSÉ

Spectacles : Jean-Louis Aubert et Gims reportent, Kev Adams annule

Les incertitudes sur l’épidémie de Covid-19 et les difficultés de circulation dans le Pacifique ont obligé les organisateurs à revoir la programmation de plusieurs spectacles à Tahiti. SA Productions est en discussion avec Jean-Louis Aubert, Gims, mais aussi Marc Lavoine, qui devait se produire en mai, pour trouver de nouvelles dates en 2021. 

Les concerts de Jean-Louis Aubert et de Gims prévus les 19 et 26 septembre 2020 place To’ata sont « reportés à une date ultérieure », a annoncé SA production à ses clients et partenaires ce mardi. Avant d’arriver en Polynésie les deux artistes devaient se rendre en Nouvelle-Calédonie, où les autorités ont décidé de suspendre tous les vols internationaux au moins jusqu’au 24 octobre.

Les organisateurs cherchent donc, avec les deux chanteurs, ainsi qu’avec Marc Lavoine, qui avait dû lui aussi reporter son concert en mai, de nouvelles dates dans le Pacifique. À noter que l’ancien leader de Téléphone a en outre annoncé, la semaine dernière, l’annulation de tous ses concerts programmés en 2020 après une brève hospitalisation la semaine dernière. Il devrait retrouver ses fans « en pleine forme », à Tahiti comme ailleurs, en 2021.

Kev Adams préfère revenir avec son prochain one-man-show

Kev Adams devait lui aussi se produire à To’ata, le 17 octobre. Et là encore, les difficultés de circulation dans le Pacifique remettent en cause le spectacle. Mais l’humoriste a pour sa part choisi d’annuler sa prestation. L’artiste devait en effet clôturer sa tournée « Sois 10 ans » en cette fin d’année 2020 après deux ans de représentations. « Kev Adams prépare actuellement d’autres projets de carrière pour l’année 2021 et promet de revenir jouer son prochain one-man-show en Polynésie française dès que possible » assure la production.

Les billets achetés restent valables

Chaque spectateur ayant acheté un ticket pour l’un de ces spectacles va recevoir un mail. « Les billets achetés resteront valables en l’état pour la nouvelle date, nous vous invitons à bien les conserver », précise SA Production, qui ouvre aussi la possibilité d’un remboursement sur demande. Ils seront effectués par virement, et dans un délai de deux mois, soit jusqu’au 30 septembre 2020. Pour tout renseignements complémentaires, la production est joignable à l’adresse suivante : contact@ticket-pacific.pf 

Article précedent

Journal de 12:00, le 28/07/2020

Article suivant

Autorisation de quitter le territoire pour un homme suspecté de trafic de cocaïne

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Spectacles : Jean-Louis Aubert et Gims reportent, Kev Adams annule